Bonjour à tous
+3
rem57-54
Anthony
xage
7 participants
- xagePerche en canal
Bonjour à tous
Mer 25 Jan 2017 - 13:52
Bonjour,
Je m'appelle Xavier, 52 balais tassés, résident Luxembourgeois (20ans) et originaire de Bretagne.
Je pratiquer la pêche depuis mon plus jeune age.
En eau douce, je pratique la technique de l'arbalette pour la pêche à la truite dans le rivière encombré de mon bled. Une superbe rivière peu pêchée donc peu entretenue. Chaque fois que j'y vais j'en profite pour nettoyer la m.. des autres. (et y'en a de plus en plus malheureusement).
Ici, sur Luxembourg, c'est leurre souple en spinning, du bord ou en Float.
J'aime bien aussi le lac de Gerardmer, mais en Float, c'est costaud pour les jambes
C'est pourquoi, j'ai acquis un pneumatique pour la saison prochaine.
En eau de mer, je pêche au lancer à partir de digues ou rocher. les cibles sont Bars, Maquereaux, Aiguillette (orphie) et lieu. Je pratique particulièrement à partir des digues de Fécamp, spot assez proche de lux, accessible sur un log week-end.
Quand l'occasion se présente, je pratique aussi la pêche à la traine.
J'espère pouvoir participer à quelques sorties dans la région afin d'essayer de maîtriser un peu la pêche au leurre souple.
Sur ce, je souhaite à tous une bien bonne journée.
Xavier
Je m'appelle Xavier, 52 balais tassés, résident Luxembourgeois (20ans) et originaire de Bretagne.
Je pratiquer la pêche depuis mon plus jeune age.
En eau douce, je pratique la technique de l'arbalette pour la pêche à la truite dans le rivière encombré de mon bled. Une superbe rivière peu pêchée donc peu entretenue. Chaque fois que j'y vais j'en profite pour nettoyer la m.. des autres. (et y'en a de plus en plus malheureusement).
Ici, sur Luxembourg, c'est leurre souple en spinning, du bord ou en Float.
J'aime bien aussi le lac de Gerardmer, mais en Float, c'est costaud pour les jambes
C'est pourquoi, j'ai acquis un pneumatique pour la saison prochaine.
En eau de mer, je pêche au lancer à partir de digues ou rocher. les cibles sont Bars, Maquereaux, Aiguillette (orphie) et lieu. Je pratique particulièrement à partir des digues de Fécamp, spot assez proche de lux, accessible sur un log week-end.
Quand l'occasion se présente, je pratique aussi la pêche à la traine.
J'espère pouvoir participer à quelques sorties dans la région afin d'essayer de maîtriser un peu la pêche au leurre souple.
Sur ce, je souhaite à tous une bien bonne journée.
Xavier
- rem57-54Silure en rivière
Re: Bonjour à tous
Mer 25 Jan 2017 - 15:52
xage!!! c'est la contraction de xavier et sage???
- CarnalorAdministrateur
Re: Bonjour à tous
Mer 25 Jan 2017 - 17:24
Bienvenu
Mer 25 Jan 2017 - 21:03
Bienvenu sur le forum
Belle présentation
Belle présentation