Future test à venir
4 participants
- marc57940Sandre en lac
Future test à venir
Mar 21 Mar 2017 - 10:28
Voilà je devrais recevoir vendredi ma dernière commande que j attend avec impatience car je ne pensais pas pouvoir les trouver en France il s agit de leurre souple de la marque livetarget
J ai pris les goby ainsi que leurs dernier swimbait que j avais vu et beaucoup parlé sur des sites américains
Affaire à suivre https://www.facebook.com/BassStoreItaly/videos/1065020566924655/
J ai pris les goby ainsi que leurs dernier swimbait que j avais vu et beaucoup parlé sur des sites américains
Affaire à suivre https://www.facebook.com/BassStoreItaly/videos/1065020566924655/
- oliv57Silure en rivière
Re: Future test à venir
Jeu 23 Mar 2017 - 20:37
C'est toi qui a "dévalisé" un magasin du coin de tout le stock de ces "live target"??
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa ces petits leurres typés 3D (un peu petits quand même selon certaines saisons), mais chers!! alors il ne s'agit pas de les perdre au fond d'un étang, surtout du bord!! Fais bien attention à tes bas de lignes...et bonne pêche à toi!
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa ces petits leurres typés 3D (un peu petits quand même selon certaines saisons), mais chers!! alors il ne s'agit pas de les perdre au fond d'un étang, surtout du bord!! Fais bien attention à tes bas de lignes...et bonne pêche à toi!
Jeu 23 Mar 2017 - 20:42
S'ils sont effectivement très réalistes, je reste plus que dubitatif sur l'action de la caudale à basse vitesse.
- oliv57Silure en rivière
Jeu 23 Mar 2017 - 20:56
Oui ils ne sont pas prévus pour ça Anthony, à la base c'est des leurres pour la pêche du Bass aux States, et tu les ramènes en moulinant en continu, la caudale est volontairement plus épaisse que la normale et émet de grosses vibrations, ça marchera sur les brocs dans certaines conditions...mais le point fort à essayer c'est la position de l'hameçon derrière la dorsale, donc à priori capable de passer dans de petites herbes...et tu peux ajouter soit un triple, soit une palette sur l'oeillet ventral du leurre...
On aura le retour de Marc sur leur utilisation...
On aura le retour de Marc sur leur utilisation...
- marc57940Sandre en lac
Jeu 23 Mar 2017 - 21:20
Je te dirais ça demain mais elle est quand même bien souple et effectivement l hameçon et top et pour en avoir parlé avec plusieurs américains avant de les avoirs achetés jamais d herbe sur l hameçon des prises à gogoAnthony a écrit:S'ils sont effectivement très réalistes, je reste plus que dubitatif sur l'action de la caudale à basse vitesse.
Ben pour les prises j espères déjà en prendre demain
- marc57940Sandre en lac
Ven 24 Mar 2017 - 8:33
Alors petit test ce matin il fait trop froid suis resté que 15 min lol
Bon alors pour moi le plus gros problème c est ca prise au vent bon aujourd'hui y en a pas mal faut dire sinon une fois dans l eau et avec sa nage si on ne sait pas que c est un leurre c est à si m éprendre avec un vrai poisson que ce soit à faible ou à vive allure la queue bouge très bien j esserai de faire une vidéo dimanche matin car la boulot et demain pas le temps d'y aller
Pour l instant première impression il nage super bien et pas evident à lancer par grand vent
Bon alors pour moi le plus gros problème c est ca prise au vent bon aujourd'hui y en a pas mal faut dire sinon une fois dans l eau et avec sa nage si on ne sait pas que c est un leurre c est à si m éprendre avec un vrai poisson que ce soit à faible ou à vive allure la queue bouge très bien j esserai de faire une vidéo dimanche matin car la boulot et demain pas le temps d'y aller
Pour l instant première impression il nage super bien et pas evident à lancer par grand vent
- marc57940Sandre en lac
Ven 24 Mar 2017 - 8:42
Si j oublié petit passage dans les branche pour voir ou et herbier il tien ses promesse aucune algue feuille etc sur l hameçon