qui veut venir pecher avec moi dans le canal de jouy ?
Dim 10 Mai 2009 - 20:51
voila jaimerais bien pecher avec quelqun voila sa serai pour dimanche 17mai matin ou aprem ou encor les deux (euh sa serais pour pecher au leurres donc voila)
a+ nicolas
a+ nicolas
Re: qui veut venir pecher avec moi dans le canal de jouy ?
Dim 10 Mai 2009 - 22:06
normalement, j'y serais mais pas trop tot...
j'ai la flemme de me lever le dimanche...
j'ai la flemme de me lever le dimanche...
- InvitéInvité
Dim 10 Mai 2009 - 22:09
Je penserai à vous je serai sur les bord de la dordogne
Lun 11 Mai 2009 - 13:04
alor on sera deja a deux car blacktotofus vien et j'espere qu'on ferras du poisson
@+nico
@+nico
Lun 11 Mai 2009 - 16:50
Nicolas a écrit:alor on sera deja a deux car blacktotofus vien et j'espere qu'on ferras du poisson
@+nico
je ne me fais même pas de soucis pour cela...
il y aura toujours quelques perches sauvent bredouille à tenter
Mar 12 Mai 2009 - 8:25
alor sa sera pour laprem pa pour le matin et il y aura mo couzin avec ( bon pecheure )
Mar 12 Mai 2009 - 17:50
Nicolas a écrit:alor sa sera pour laprem pa pour le matin et il y aura mo couzin avec ( bon pecheure )
ben j'pourrais pas rester toute la journée...
soit je viens le matin, soit l'aprem...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 12 Mai 2009 - 19:13
Et puis de toute façon tu est rarement seul...on y croise plein de pêcheurs aux leurres et au posé,avec un peu de chance tu verras l'ami Thomas (Cortex) dans le coin et puis je risque de passer si les silures me font la gueule encore une fois
@+ Eric
@+ Eric
Mar 12 Mai 2009 - 20:55
bien moi je suis toute la journée la bas et en plus il y a mon cousin qui vient il peche aussi aux leurres alors ça va etre cool ,en plus il y aura blacktotofus alors ça promet .
à+nico
Bah,j'ai corrigé 2,3 fautes...encore un petit effort et tu arriveras à en faire une à chaque mot...
Marc.
à+nico
Bah,j'ai corrigé 2,3 fautes...encore un petit effort et tu arriveras à en faire une à chaque mot...
Marc.
Mer 13 Mai 2009 - 8:24
Eric a écrit:Et puis de toute façon tu est rarement seul...on y croise plein de pêcheurs aux leurres et au posé,avec un peu de chance tu verras l'ami Thomas (Cortex) dans le coin et puis je risque de passer si les silures me font la gueule encore une fois
@+ Eric
Un de mes terrains de jeu favoris en effet. Cependant, le 17 c'est l'anniversaire de ma maman chérie... et n'étant pas un goujat, je ne vais pas m'eclipser entre la poire et le dessert.
En plus quand j'y suis, je suis en principe bien planqué.
Et en plus en plus, j'ai un compte à régler avec les silures de Seille: il est temps d'aller les chercher dans les "fosses" (2m).
@+