- InvitéInvité
ce bras qui coule dans les champs ..
Mar 14 Oct 2008 - 20:22
hello ami pêcheur ! voila il ya un bras mort tout en longueur bien riche en pike et en carpe situé derrière la ferme du beaupré ( 100 m environ ) a moncelle /Lunéville petit problème ce bras ce trouve dans un champs donc appartiens au paysan je pense obliger de traverser la ferme a pied pour y aller donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce bras que j'ai déjà péchez il ya longtemps + 10 ans avec un copain .
Re: ce bras qui coule dans les champs ..
Mar 14 Oct 2008 - 20:26
deja tu a le droit de pecher , vu qu'il doit laisser 10m (je croi que sé sa) de libre pour les pecheurs vu que son champs et a coter de l'eau.moi il y a un endroit ou je traverse la ferme pour aller pecher , et le paysan dit rien a si "bonjour , bonne peche" "sa a mordue?"
Mar 14 Oct 2008 - 20:43
matt a écrit:hello ami pêcheur ! voila il ya un bras mort tout en longueur bien riche en pike et en carpe situé derrière la ferme du beaupré ( 100 m environ ) a moncelle /Lunéville petit problème ce bras ce trouve dans un champs donc appartiens au paysan je pense obliger de traverser la ferme a pied pour y aller donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce bras que j'ai déjà péchez il ya longtemps + 10 ans avec un copain .
ca me dit rien Matt, mais essaye de demander l'autorisation au propriétaire et tiens nous au courant!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mar 14 Oct 2008 - 20:49
kevin54p a écrit:deja tu a le droit de pecher , vu qu'il doit laisser 10m !:
Ce serait beaucoup trop simple, Kévin. Les droit de pêche ne sont pas systématiques.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 14 Oct 2008 - 20:54
Baupré au départ était une ancienne abbaye cistercienne trasformée depuis en ferme,pas "cons" ces moines...il y a de la flotte à proximité comme toujours
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 14 Oct 2008 - 20:54
Régis a écrit:kevin54p a écrit:deja tu a le droit de pecher , vu qu'il doit laisser 10m !:
Ce serait beaucoup trop simple, Kévin. Les droit de pêche ne sont pas systématiques.
D'accord avec toi Régis, vers chez moi, il y a du grillage un peu partout!!!!
- InvitéInvité
Mar 14 Oct 2008 - 21:42
bon je vais essayer de demander l'autorisation a ce paysant la prochaine fois que je retourne la bas.symetre a écrit:matt a écrit:hello ami pêcheur ! voila il ya un bras mort tout en longueur bien riche en pike et en carpe situé derrière la ferme du beaupré ( 100 m environ ) a moncelle /Lunéville petit problème ce bras ce trouve dans un champs donc appartiens au paysan je pense obliger de traverser la ferme a pied pour y aller donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce bras que j'ai déjà péchez il ya longtemps + 10 ans avec un copain .
ca me dit rien Matt, mais essaye de demander l'autorisation au propriétaire et tiens nous au courant!
- InvitéInvité
Mar 14 Oct 2008 - 21:43
non seulement il ya de la flotte mais aussi du fisch !Eric a écrit:Baupré au départ était une ancienne abbaye cistercienne trasformée depuis en ferme,pas "cons" ces moines...il y a de la flotte à proximité comme toujours
@+Eric