- marc57940Sandre en lac
headbanger
Mar 15 Aoû 2017 - 20:12
bonsoir qui connaît ce leurre j en ai commandé 3 qui arriveront cette semaine je vous en ferais un retour des ce week end
Re: headbanger
Mar 15 Aoû 2017 - 20:56
Leurre sympa pour les pêches de surface et subsurface.
Même le modèle plongeant ne l'est pas assez malheureusement malgré la profondeur annoncée qui n'est absolument pas réaliste. Réponse du fabricant: la profondeur indiquée pour les coulants est la profondeur dans laquelle il intéressera les poissons. Ne pas espérer donc faire couler le leurre à la profondeur indiquée, c'est impossible.
Une nage très erratique qui peut faire la différence sur des poissons habitués.
Un prix assez élevé malheureusement, même s'il s'agit d'un leurre original et différent de ce qui se fait.
Même le modèle plongeant ne l'est pas assez malheureusement malgré la profondeur annoncée qui n'est absolument pas réaliste. Réponse du fabricant: la profondeur indiquée pour les coulants est la profondeur dans laquelle il intéressera les poissons. Ne pas espérer donc faire couler le leurre à la profondeur indiquée, c'est impossible.
Une nage très erratique qui peut faire la différence sur des poissons habitués.
Un prix assez élevé malheureusement, même s'il s'agit d'un leurre original et différent de ce qui se fait.
Mar 15 Aoû 2017 - 21:11
Bah pour avoir pu te donner tant de détails, ce n'est pas juste en regardant des vidéos
- marc57940Sandre en lac
Mar 15 Aoû 2017 - 21:12
pas faux lol
et ça donne bien sur mr esox ou sans plus
et ça donne bien sur mr esox ou sans plus
Mar 15 Aoû 2017 - 22:10
Encore une fois, vu la plage d'utilisation, ca limite fortement sur certains endroits.
Bordures, plateaux peu profonds,...
Ca ne représente malheureusement pas une grande proportion de mes spots de pêche.
Bordures, plateaux peu profonds,...
Ca ne représente malheureusement pas une grande proportion de mes spots de pêche.
- jean lucBrochet en étang
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:27
j'ai essayé un modèle suspending fin mai sur la madine bilan ZERO
Je referai un test en octobre dans la zone hivers et peut être ce leurre sera en vente l'année prochaine
Je referai un test en octobre dans la zone hivers et peut être ce leurre sera en vente l'année prochaine