- Trd54Perche en canal
Leurre Headbanger
Sam 3 Nov 2018 - 21:26
Salut à tous
Avec mon long passage à vide sans attraper de poissons, je suis tombé dans l'irrationnel et j'ai donc craqué pour cet ovni de leurre: le Headbanger
Je l'ai reçu aujourd'hui et pas encore testé.
Y'en a t'il entre vous qui on craqué pour ce leurre et si oui a t'il été à la hauteur de vos espérances ?
Avec mon long passage à vide sans attraper de poissons, je suis tombé dans l'irrationnel et j'ai donc craqué pour cet ovni de leurre: le Headbanger
Je l'ai reçu aujourd'hui et pas encore testé.
Y'en a t'il entre vous qui on craqué pour ce leurre et si oui a t'il été à la hauteur de vos espérances ?
- DIDEUS57Sandre en lac
Re: Leurre Headbanger
Dim 4 Nov 2018 - 7:06
pas encore...merci de tes retours suite à ta future pêche
Dim 4 Nov 2018 - 10:00
J'ai prit un p'tit broc d'1m avec mais c'est la seule attaque que j'ai eu dessus, bon je le met pas super souvent non plus, mais je trouve qu'un leurre classique comme un 4play ou un SwimPike fera bien mieux l'affaires que ce leurre là.
PS : je n'ai pas la version de la vidéo, je l'ai en 23 cm avec une queue en virgule en noir et rouge.
PS : je n'ai pas la version de la vidéo, je l'ai en 23 cm avec une queue en virgule en noir et rouge.
- Trd54Perche en canal
Dim 4 Nov 2018 - 11:05
Yep
Mes premiers retours pour la version shad suspending en 16cm.
La nage est quand même bien erratique et la canne n'est pas secouée dans tout les sens comme le ferait un gros lipless ou jerk.
Ça me plaît bien comme leurre
Par contre la version suspending est donnée pour 1m à 2,5m de profondeur. J'ai difficilement atteint les 60cm même en moulinant comme un deramé et canne baissée...
To be continued
Mes premiers retours pour la version shad suspending en 16cm.
La nage est quand même bien erratique et la canne n'est pas secouée dans tout les sens comme le ferait un gros lipless ou jerk.
Ça me plaît bien comme leurre
Par contre la version suspending est donnée pour 1m à 2,5m de profondeur. J'ai difficilement atteint les 60cm même en moulinant comme un deramé et canne baissée...
To be continued
Dim 4 Nov 2018 - 14:43
la fonction recherche recherche est t'on ami
https://www.carnalor.com/search?search_keywords=headbanger&sid=&q=&domains=www.carnalor.com&sitesearch=www.carnalor.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23163c9c%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23%3BVLC%3A%23163c9c%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23263238%3BLBGC%3A%23%3BALC%3A%2314a65b%3BLC%3A%23163c9c%3BT%3A%23263238%3BGFNT%3A%23163c9c%3BGIMP%3A%23163c9c%3BFORID%3A11&search_by=text&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Merci d'utiliser cette fonction, car à force de voir encore et encore les mêmes questions ça ne motive pas ceux qui peuvent répondre.
Je ne dis pas ça pour toi particulièrement mais pour ceux qui ont des questions.
https://www.carnalor.com/search?search_keywords=headbanger&sid=&q=&domains=www.carnalor.com&sitesearch=www.carnalor.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23163c9c%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23%3BVLC%3A%23163c9c%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23263238%3BLBGC%3A%23%3BALC%3A%2314a65b%3BLC%3A%23163c9c%3BT%3A%23263238%3BGFNT%3A%23163c9c%3BGIMP%3A%23163c9c%3BFORID%3A11&search_by=text&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Merci d'utiliser cette fonction, car à force de voir encore et encore les mêmes questions ça ne motive pas ceux qui peuvent répondre.
Je ne dis pas ça pour toi particulièrement mais pour ceux qui ont des questions.
- Trd54Perche en canal
Dim 4 Nov 2018 - 17:02
J'ai cherché pour voir si un topic existait déjà mais pas avec la fonction recherche
La prochaine fois, j'en ferai usage
La prochaine fois, j'en ferai usage
Dim 4 Nov 2018 - 19:23
J'ai été témoins de la prise d'un brochet métré avec ce machin.
Ca nage me plait bien. Il semble efficace mais à ce prix ce n'est pas pour moi.
- Trd54Perche en canal
Dim 4 Nov 2018 - 19:49
Effectivement, sa nage est d'enfer. Mais je ne pense pas que ce sera mon leurre de prédiction...
En même temps, je préfère pêcher en UL
Je sais par contre qu'ils vont le sortir en version 11cm, les perches vont se ruer dessus
En même temps, je préfère pêcher en UL
Je sais par contre qu'ils vont le sortir en version 11cm, les perches vont se ruer dessus
Dim 4 Nov 2018 - 23:17
Tu achètes des cannes qui coûte un bras et tu ne te permet pas un p’tit headbanger tailRobert a écrit:J'ai été témoins de la prise d'un brochet métré avec ce machin.