Presentation de COIK
+5
Anthony
yann64
Misch
silou
COIK
9 participants
- COIKChevesne en ruisseau
Presentation de COIK
Sam 4 Nov 2017 - 7:04
Bonjour a tous,
Je me presente: COIK de pseudo , 60 ans dans 4 mois , j ai été pecheur quasiment toute ma vie . J ai arreté la peche en 2007 pour reprendre cette année en septembre, retraite oblige ,j ai beaucoup plus de temps pour moi maintenant.
J ai donc ressorti les armes : une GARBOSPIN GSP 250 ( la vraie ,l originale qui date de 1980) a qui j ai associé un SHIMANO SIENNA 400 ( recent lui pour remplacer mon vieux 4010 de 1986 qui a rendu l ame)
Donc tout ca pour dire que je suis un inconditionnel du mort manié , technique que j ai utilisée pendant presque 30 ans.
Je suis donc reparti depuis 2 mois,mais beaucoup de choses ont bien changées sur les postes que je frequentais auparavant ( Moselle et canal exclusivement ).
Mais visiblement le coup de patte est toujours la , ca ne s oublie pas.
A bientot sur le forum pour échanger et discuter peche.
Je me presente: COIK de pseudo , 60 ans dans 4 mois , j ai été pecheur quasiment toute ma vie . J ai arreté la peche en 2007 pour reprendre cette année en septembre, retraite oblige ,j ai beaucoup plus de temps pour moi maintenant.
J ai donc ressorti les armes : une GARBOSPIN GSP 250 ( la vraie ,l originale qui date de 1980) a qui j ai associé un SHIMANO SIENNA 400 ( recent lui pour remplacer mon vieux 4010 de 1986 qui a rendu l ame)
Donc tout ca pour dire que je suis un inconditionnel du mort manié , technique que j ai utilisée pendant presque 30 ans.
Je suis donc reparti depuis 2 mois,mais beaucoup de choses ont bien changées sur les postes que je frequentais auparavant ( Moselle et canal exclusivement ).
Mais visiblement le coup de patte est toujours la , ca ne s oublie pas.
A bientot sur le forum pour échanger et discuter peche.
Re: Presentation de COIK
Dim 5 Nov 2017 - 20:00
Ça faisait un moment qu'on avait pas eu une belle présentation complète, ça fait plaisir.
Bienvenue sur le forum et bon retour dans notre monde
Bienvenue sur le forum et bon retour dans notre monde
- hanatpatSilure en rivière
Re: Presentation de COIK
Mer 8 Nov 2017 - 17:48
, bonne reprise et surtout bonne retraite !