Nouveau pêcheur au leurre??
+5
silou
carnassier57000
PêcheStar57
Tchoupy57
Royal Fishing
9 participants
- Royal FishingChevesne en ruisseau
Nouveau pêcheur au leurre??
Sam 4 Nov 2017 - 19:20
Voilà, ça va faire un ans que je me suis mis à la pêche au leurre et j'ai pris pour ainsi dire qu'un chevesne dans l'année, pouvez vous me donner des conseils our m'améliorer, materiel, technique, lieu de pêche si vous êtes à st quentin en yveline (78).
Merci
Merci
- Tchoupy57Perche en canal
Re: Nouveau pêcheur au leurre??
Sam 4 Nov 2017 - 22:01
Bienvenüe sur le forum
Dsl je suis novice aussi
Dsl je suis novice aussi
Dim 5 Nov 2017 - 15:43
Merci quand même.
Dim 5 Nov 2017 - 22:19
pour prendre plus et différent poisson il faudrait que tu teste de nouveau coin et de nouvelle technique, pour prendre du poisson il faut qu'il y est du poisson.
- carnassier57000Brochet en étang
Dim 5 Nov 2017 - 23:55
Ne te décourage pas, la pêche au leurre est technique et demande du temps avant de donner des résultats concluants. Lis des livres sur le sujet, regarde des tutos sur internet, pose des questions sur le forum si'il y a quelque chose que tu ne comprends pas,... ça finira par payer .
- yann64Silure en rivière
Lun 6 Nov 2017 - 21:04
Bienvenue sur le forum
regardes les tutos sur le net, tu auras déjà quelques infos. Sinon explique nous quelle technique tu utilises, ta façon de pêcher, poissons recherchés, leurres utilisés, etc etc, tu auras surement un retour.
regardes les tutos sur le net, tu auras déjà quelques infos. Sinon explique nous quelle technique tu utilises, ta façon de pêcher, poissons recherchés, leurres utilisés, etc etc, tu auras surement un retour.
Mar 7 Nov 2017 - 21:56
J'ai peu de materiel, une canne à pêche "jaguar" telescopique 350cm, 80/120g, monté sur fil 30 centième.
Des leurres durs de chez caperlan un et deux pouce, des switch grub et un ou deux petits leurres souple 1 pouce.
J'ai malheureusement une restriction budjétaire pour le matos de pêche.
Des leurres durs de chez caperlan un et deux pouce, des switch grub et un ou deux petits leurres souple 1 pouce.
J'ai malheureusement une restriction budjétaire pour le matos de pêche.
Ven 10 Nov 2017 - 21:24
merci à tous
- hanatpatSilure en rivière
Dim 12 Nov 2017 - 11:22
et bon courage pour ton apprentissage.
L'idéal est de te trouver un compagnon de jeu avec qui tu partageras ses connaissances sur les différentes techniques de pêches et découvrir des lieux sympa pour pratiquer.
L'idéal est de te trouver un compagnon de jeu avec qui tu partageras ses connaissances sur les différentes techniques de pêches et découvrir des lieux sympa pour pratiquer.