Vos sessions de peche 2017
+2
Carnass57
silou
6 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Vos sessions de peche 2017
Lun 4 Déc 2017 - 10:25
Comment avez vous réparti votre temps de peche cette année
Des petites sorties le plus souvent possible
Ou un gros weekend de temps en temps
Pour moi cas c'est des sorties de 3 ou 4 heures des que possible
Des petites sorties le plus souvent possible
Ou un gros weekend de temps en temps
Pour moi cas c'est des sorties de 3 ou 4 heures des que possible
- Carnass57Sandre en lac
Re: Vos sessions de peche 2017
Lun 4 Déc 2017 - 11:36
Pour moi cette année c’était une sortie truite chaque dimanche matin de maximum 5-6H et quelques fois des sorties du soir d'une heure ou deux..
L'année pro je pense faire pareil ma sortie truite du dimanche matin et quelques coups du soir par-ci par-la...
L'année pro je pense faire pareil ma sortie truite du dimanche matin et quelques coups du soir par-ci par-la...
Lun 4 Déc 2017 - 13:24
Un peu de tout.
Beaucoup de sortie d'une journée entière, quelques sorties de 4 ou 5 heures, et je dirais trois ou quatre sorties réparties sur un séjour de 3-4 jours.
Une saison vraiment pas top, heureusement, la prise d'un ou deux beaux poissons malgré tout.
Beaucoup de sortie d'une journée entière, quelques sorties de 4 ou 5 heures, et je dirais trois ou quatre sorties réparties sur un séjour de 3-4 jours.
Une saison vraiment pas top, heureusement, la prise d'un ou deux beaux poissons malgré tout.
- rem57-54Silure en rivière
Lun 4 Déc 2017 - 14:33
Salut pour moi des sessions de 2 h max sauf sorties barques (merci olive et pat) et surtout les matins des week end (je pense presque tous.... étant la semaine obligé de me lever à 4h40 le week end je garde ce rythme et donc aprés le pain et les croissants PÊCHE... et les aprem la semaine avant de récupérer les gosses pêche... donc le plus possible...
- MischPêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Déc 2017 - 23:53
Principalement des sorties de 2-3h pour moi.
- MouloBrochet en étang
Mer 6 Déc 2017 - 9:22
Pour ma part, mes coups du soirs étaient plutôt réservés à l'UL, recherche de la perche principalement. A ce niveau l'année 2017 à été super!
Et le weekend, je consacrais une matinée à la recherche du brochet mais cette année n'a pas été fameuse...
Je pense faire pareil l'année prochaine, la petite UL dans le coffre avec une boite de leurre et hop au bord de l'eau après le boulot.
Je mixerai surement le tout avec quelques sessions sandre en canal
Et le weekend, je consacrais une matinée à la recherche du brochet mais cette année n'a pas été fameuse...
Je pense faire pareil l'année prochaine, la petite UL dans le coffre avec une boite de leurre et hop au bord de l'eau après le boulot.
Je mixerai surement le tout avec quelques sessions sandre en canal