- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Animation peche Decathlon Yutz le 03/06/2017
Dim 28 Mai 2017 - 7:56
Re: Animation peche Decathlon Yutz le 03/06/2017
Dim 28 Mai 2017 - 18:58
Oui Jean Marie
Mais les carnassiers de lorraine organisent aussi une manifestation "pêche" (meeting) les 3 et 4 juin et ce depuis qq années déjà
C'est pas très sympa à décathlon ne nous couper l'herbe sous le pied.
Monnaie monnaie monnaie .......
Mais les carnassiers de lorraine organisent aussi une manifestation "pêche" (meeting) les 3 et 4 juin et ce depuis qq années déjà
C'est pas très sympa à décathlon ne nous couper l'herbe sous le pied.
Monnaie monnaie monnaie .......
Lun 29 Mai 2017 - 8:26
Comme de nombreuses associations du 54 et du 57 , c'est la date de la fête de la pêche alors animation
Je pense aussi que l'école de pêche de la Fraternelle vas faire une animation à l'étang de Sentzich
Je pense aussi que l'école de pêche de la Fraternelle vas faire une animation à l'étang de Sentzich
Cordialement
Lun 29 Mai 2017 - 11:08
Mar 30 Mai 2017 - 22:56
Salut,
je ne suis par certain que c'est la frat ou décathlon qui répondra aux questions posées sur le forum.
Comme ne suis pas certain non plus qu'une équipe non soutenue voir démotivée fera également cet effort.
Pour ma part cette année ce sera la dernière fois que j'aiderai la frat ( empoissonnement, frayères etc).
La frat aurait pu organiser une journée de la pêche en collaboration avec nous, d'autant plus que nous disposons d'un étang pour ces 2 jours et que ça nous aurait été agréable d’accueillir des gamins et des newbies.
Ce n'est pas en jouant solo que l'on va faire évoluer la Pêche
ça me saoul toutes c'est con..ries et après ça on dira qu'il faut s'investir pour faire évoluer la pêche
alors que les AAPPMA ne font rien pour motiver les petites associations qui pourtant leurs donnent souvent un coup de main sur le terrain.
Le forum et bien pratique pour passer des annonces....... mais qui accepterait que ses invités viennent chez lui casser la baraque.
Il faut réfléchir avant d'agir non
je ne suis par certain que c'est la frat ou décathlon qui répondra aux questions posées sur le forum.
Comme ne suis pas certain non plus qu'une équipe non soutenue voir démotivée fera également cet effort.
Pour ma part cette année ce sera la dernière fois que j'aiderai la frat ( empoissonnement, frayères etc).
La frat aurait pu organiser une journée de la pêche en collaboration avec nous, d'autant plus que nous disposons d'un étang pour ces 2 jours et que ça nous aurait été agréable d’accueillir des gamins et des newbies.
Ce n'est pas en jouant solo que l'on va faire évoluer la Pêche
ça me saoul toutes c'est con..ries et après ça on dira qu'il faut s'investir pour faire évoluer la pêche
alors que les AAPPMA ne font rien pour motiver les petites associations qui pourtant leurs donnent souvent un coup de main sur le terrain.
Le forum et bien pratique pour passer des annonces....... mais qui accepterait que ses invités viennent chez lui casser la baraque.
Il faut réfléchir avant d'agir non
Mer 31 Mai 2017 - 23:32
salut,
Suite de l'échange en MP dans le respect de l'autre.
Echange qui a été constructif pour les 2 parties j'ose l'espérer.
Jean-marie est un gars sympa que je respecte.
Mes critiques n'étaient pas dirigés vers sa personne.
Il ne fait que diffuser l'info
Suite de l'échange en MP dans le respect de l'autre.
Echange qui a été constructif pour les 2 parties j'ose l'espérer.
Jean-marie est un gars sympa que je respecte.
Mes critiques n'étaient pas dirigés vers sa personne.
Il ne fait que diffuser l'info