- JuChevesne en ruisseau
L'usage veut
Sam 24 Mar 2018 - 19:06
Bonjour à tous, une présentation rapide, histoire de respecter les usages.
J'ai 26 ans, je suis pêcheur à Strasbourg et plus généralement dans le bas rhin, ayant de la famille également dans les Yvelines et dans l'Aube il m'arrive d'y pêcher également. Je pêche uniquement en spinning, tresse et nylon, quasi uniquement des carnassiers : silure, brochet, sandre, perche, aspe et truite.
J'utilise pour cela principalement des poissons nageurs rigides, des leurres souples et quelques cuillers. Rien de bien exotique.
Mon matériel, avec les cannes d'abord :
- abu garcia : verdict 3,10m 8-32gr / veracity 2,48m 10-30gr
- DAM : new dimension 2,70m 30-60gr / evidence 1,90m 3-10gr
- Sanger 2,40m 30-180gr
J'en ai eu d'autre (sanger pro-T, quantum hypercadt power jig, browning magic feeder et une catana de chez shimano).
Mes moulinets :
- Tsurinoya jaguar 2000
- Quantum Trax 1500
- Quantum code cfq 3000
- Penn spinfisher 5500
J'ai possédé un ryobi excia 3000 et un sanger iron claw en 2000. Devrait venir s'ajouter à ma collection un penn battle II et un abu garcia revo spin mgx.
Ainsi me voilà présenté.
Bonne soirée à tous.
J'ai 26 ans, je suis pêcheur à Strasbourg et plus généralement dans le bas rhin, ayant de la famille également dans les Yvelines et dans l'Aube il m'arrive d'y pêcher également. Je pêche uniquement en spinning, tresse et nylon, quasi uniquement des carnassiers : silure, brochet, sandre, perche, aspe et truite.
J'utilise pour cela principalement des poissons nageurs rigides, des leurres souples et quelques cuillers. Rien de bien exotique.
Mon matériel, avec les cannes d'abord :
- abu garcia : verdict 3,10m 8-32gr / veracity 2,48m 10-30gr
- DAM : new dimension 2,70m 30-60gr / evidence 1,90m 3-10gr
- Sanger 2,40m 30-180gr
J'en ai eu d'autre (sanger pro-T, quantum hypercadt power jig, browning magic feeder et une catana de chez shimano).
Mes moulinets :
- Tsurinoya jaguar 2000
- Quantum Trax 1500
- Quantum code cfq 3000
- Penn spinfisher 5500
J'ai possédé un ryobi excia 3000 et un sanger iron claw en 2000. Devrait venir s'ajouter à ma collection un penn battle II et un abu garcia revo spin mgx.
Ainsi me voilà présenté.
Bonne soirée à tous.