Prises de Mai 2018
+12
ladenree
Tid rising
hanatpat
Anthony
Misch
Carnass57
Moulo
yaoan
PêcheStar57
Anto88
vivien88
silou
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Prises de Mai 2018
Sam 19 Mai 2018 - 11:20
Bonne matinée avec
de 1,12 m bien rond ce matin au vif en rivière
Et le Silou bien heureux
de 1,12 m bien rond ce matin au vif en rivière
Et le Silou bien heureux
Sam 19 Mai 2018 - 20:37
Merci mon garsPêcheStar57 a écrit:Wow bien joué Silou
Dim 20 Mai 2018 - 14:38
Ca commence bien Silou, belle prise !
Voici la vidéo de notre ouverture sur Madine.
Bientôt la suite avec notre seconde sortie.
Voici la vidéo de notre ouverture sur Madine.
Bientôt la suite avec notre seconde sortie.
- ladenreeSilure en rivière
Mar 22 Mai 2018 - 9:09
Salut,
Comme l'ouverture n'est pas encore arrivée en Moselle, je me suis rabattu sur d'autres techniques.
Celà faisait plus de 10ans que je ne pêchais plus la carpe. L'an dernier, je me suis mis à redécouvrir le canal qui passe à 2km de chez moi, à la recherche des sandres.
Certains endroit bien marqués et particuliers avaient déjà attiré mon attention. Depuis début mai, J'allais amorcé 6-7 fois tout les 2-3 jours l'un de ces endroits (berge totalement effondrée) avec qques bouillettes et un peu de maïs.
Dimanche soir, 1ere sortie sur ce poste, et en moins de 2h de pêche, cette petite commune de 11kg et 80cm tout rond :
Comme l'ouverture n'est pas encore arrivée en Moselle, je me suis rabattu sur d'autres techniques.
Celà faisait plus de 10ans que je ne pêchais plus la carpe. L'an dernier, je me suis mis à redécouvrir le canal qui passe à 2km de chez moi, à la recherche des sandres.
Certains endroit bien marqués et particuliers avaient déjà attiré mon attention. Depuis début mai, J'allais amorcé 6-7 fois tout les 2-3 jours l'un de ces endroits (berge totalement effondrée) avec qques bouillettes et un peu de maïs.
Dimanche soir, 1ere sortie sur ce poste, et en moins de 2h de pêche, cette petite commune de 11kg et 80cm tout rond :
Dim 27 Mai 2018 - 11:14
Tous capot pour l'ouverture dans le 57
Rien de posté vous ne savez plus pecher en rivière
Pour moi ce matin en rivière aux vifs dans 1 mètres d'eau
Aspe de 65 et
de 47 cm (nouveau record)
de 60 cm
Rien de posté vous ne savez plus pecher en rivière
Pour moi ce matin en rivière aux vifs dans 1 mètres d'eau
Aspe de 65 et
de 47 cm (nouveau record)
de 60 cm
- vivien88Silure en rivière
Dim 27 Mai 2018 - 14:41
exploration de rivière la Meuse secteur vosges , 2 sorties le matin un brochet de 86cm, un loupé a vue de environ 65 et une décroche a mes pieds d'un autre poisson d’environ 80, toutes touches avant 9h après plus rien.
Lun 28 Mai 2018 - 20:48
Bien joué, bin oui silou c'est pas facile, enfin on a fait l'ouverture avec mon oncle, même pas une pauvre heure de pêche, en plus de sa il combat facile 10 min avec un silure, moi je décroche un brochet et j'en rate un.
Au final un d' 1m20 pour mon oncle avec sa canne à perche en 3/12 gramme
Au final un d' 1m20 pour mon oncle avec sa canne à perche en 3/12 gramme
Lun 28 Mai 2018 - 21:04
Ouverture dans le 57 ce samedi.
Dans "ma" Moselle. Une eau un peu teintée avec les pluies de la semaine passée.
Sur place pas un broc à l'horizon malheureusement... Les chevesnes étaient par contre bien actifs, et ils m'ont régalé le temps que j'ai passé à les chercher.
Retour à 13h car la température commençait à devenir déjà trop chaude... Sale temps pour les gros
Dans "ma" Moselle. Une eau un peu teintée avec les pluies de la semaine passée.
Sur place pas un broc à l'horizon malheureusement... Les chevesnes étaient par contre bien actifs, et ils m'ont régalé le temps que j'ai passé à les chercher.
Retour à 13h car la température commençait à devenir déjà trop chaude... Sale temps pour les gros
Jeu 31 Mai 2018 - 19:26
Sortie hier au canal avec Robert :
2 pour lui et 4/5 touches raté
Pour moi :
5 et au moins 10/15 touches et quelques décrocher ils m'on énervé à prendre le leurre n'importe comment
2 pour lui et 4/5 touches raté
Pour moi :
5 et au moins 10/15 touches et quelques décrocher ils m'on énervé à prendre le leurre n'importe comment
Jeu 31 Mai 2018 - 20:56
Pas mal avec cette chaleur !
A quel canal étais-tu Pechestar, Jouy ou le canal des mines ?
Passe le bonjour à Robert, vu qu'il boude toujours :p
A quel canal étais-tu Pechestar, Jouy ou le canal des mines ?
Passe le bonjour à Robert, vu qu'il boude toujours :p
Jeu 31 Mai 2018 - 21:17
Non Non Anthony, je ne boude pas.
Je n'ai plus trop l'envie de participer pour X raisons.
Merci pour le bonjour je te souhaite de même.
Je n'ai plus trop l'envie de participer pour X raisons.
Merci pour le bonjour je te souhaite de même.
- Razy57Chevesne en ruisseau
En attendant l'ouverture sur le 57 ...
Lun 4 Juin 2018 - 13:31
En attendant l'ouverture du carnassier sur le 57, j'ai pêché sur les étangs de La Messine (Actisud et Marcel Bon).
Ces étangs ne sont pas soumis à la réglementation générale de la Pêche et par conséquent l'AAPPMA gestionnaire laisse la pêche du carnassier ouverte toute l'année.
Autre avantage, ces étangs sont peuplés de belles carpes dont des Amours blancs de belles tailles comme celui-ci pêché au pain en surface avec un montage "bombette".
Coté carnassiers, Marcel Bon n'est pas avare. Les brochets, silures et perches sont présents en grand nombre.
Fin 2017, j'y ai attrapé un Silure d'1m86 !
Aux plaisirs de vous rencontrer sur les berges du canal de Jouy, où maintenant je vais y passer de nombreuses sessions de pêche.
Mar 5 Juin 2018 - 17:10
Bonjour à tous, Suite à des obligations professionnelles, privée et une fermeture du brochet en Hollande et Belgique, j'ai un peu délaissé les blog.
Ce n'est que pour revenir en forme (de quoi , je ne sais pas) mais l'ouverture tant attendue en Hollande est là.
Voici donc en image le compte rendu d'un sortie de samedi matin
Ce n'est que pour revenir en forme (de quoi , je ne sais pas) mais l'ouverture tant attendue en Hollande est là.
Voici donc en image le compte rendu d'un sortie de samedi matin
- régis67Perche en canal
Mar 5 Juin 2018 - 23:05
Sympa la video, j espère que tu as changé d epuisette
Page 2 sur 2 • 1, 2