Presentation jm54
+3
Trd54
silou
Jm54
7 participants
- Jm54Chevesne en ruisseau
Presentation jm54
Dim 19 Aoû 2018 - 10:49
Bonjour a tous,
Jean marc 39 ans, je suis au sud de Nancy (neuves maisons)
Quelques mots histoire de faire connaissance....
Je bosse depuis presque 20 ans dans le domaine bancaire, et je suis passionne depuis tout petit de tout ce qui roule... ca a commence avec les scooters et ca a continue sur les motos, autos... et j aime aussi me balader en.velo de route sur les boucles de la moselle.... mais bon tout ca on s en fiche on est pas la pour ca... !!!
La peche j y allais regulierement avec mon pere mais plus par obligation que par plaisir... jusqu a mes 12 ans environ... et puis plus rien !
Le pere de ma compagne y va tout le temps et je l ai accompagne plusieurs fois, je le regardais je lui pechais juste ses vifs... mais j en ai eu marre de le voir sortir des monstres sans pouvoir faire pareil !
Donc en mai 2018 j ai pris une carte, achete une canne aux leurres et c est parti... je l ai complete depuis quelques jours par une canne a brochet au pose.
Mais en 4 mois je n ai attrape qu une dizaine de petites perches et une belle de 50 cm. C est tout ! Alors que j y vais quasiment chaque week end...
Je vous avoue que c est un peu deprimant surtout quand je vois ce que mon accompagnateur sort....
Aujourd hui je cherche un kit pour me faire moi meme mes bas de ligne titane car avec ce que je perd.. ca commence a chiffrer !
A bientot !
Jean marc 39 ans, je suis au sud de Nancy (neuves maisons)
Quelques mots histoire de faire connaissance....
Je bosse depuis presque 20 ans dans le domaine bancaire, et je suis passionne depuis tout petit de tout ce qui roule... ca a commence avec les scooters et ca a continue sur les motos, autos... et j aime aussi me balader en.velo de route sur les boucles de la moselle.... mais bon tout ca on s en fiche on est pas la pour ca... !!!