- Joël54Perche en canal
Hamecon triple
Lun 29 Juil 2019 - 11:58
Salut
Je suis a la recherche d'un hamecon triple en taille 2/0 et 1/0 vendu par 100 qui soit de bonne qualité .
En magasin payé 10€ les 5 hameçons non merci et encore quand il y'en a en magasin
Sur pêcheur. com jai vu des
savage gear Y treble hook bulk
Ci il y a des avis sur les savage gear ou d'autres références
Je suis a la recherche d'un hamecon triple en taille 2/0 et 1/0 vendu par 100 qui soit de bonne qualité .
En magasin payé 10€ les 5 hameçons non merci et encore quand il y'en a en magasin
Sur pêcheur. com jai vu des
savage gear Y treble hook bulk
Ci il y a des avis sur les savage gear ou d'autres références
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Hamecon triple
Lun 29 Juil 2019 - 15:18
Ayant peché le silure pendant quelques années j'ai utilisé des triples de différentes marques
Et je suis toujours revenu sur la marque VMC qui a mon avis a un tres bon rapport qualité /prix
Aprés mettre 10 balles pour 5 hameçons m'a toujours mis les boules a moi aussi
Et je suis toujours revenu sur la marque VMC qui a mon avis a un tres bon rapport qualité /prix
Aprés mettre 10 balles pour 5 hameçons m'a toujours mis les boules a moi aussi
- Joël54Perche en canal
Lun 29 Juil 2019 - 16:46
Jai oublié de préciser que je cherche des hameçons pour des leurres à brochet du coup ils doivent pas être trop gros de fer avec un bon piquant , pour le silure je prend aussi du vmc
- joedu25Perche en canal
Lun 29 Juil 2019 - 17:25
Hello, moi jai ceux la pour le broc, rien à redire..
€ 2,18 31%de réduction | Crochet de pêche PRO BEROS 50 pc/Lot 2/4/6/8/10/12/14 # hameçons aigus en acier à haute teneur en carbone matériel de pêche crochet à poisson noir/marron/blanc
https://s.click.aliexpress.com/e/bzCnCJe0
Après oui c'est pas du vmc ou autres, mais ça pique, t ça tiens, bref pour le prix je conseille
Envoyé depuis l'appli Topic'it
€ 2,18 31%de réduction | Crochet de pêche PRO BEROS 50 pc/Lot 2/4/6/8/10/12/14 # hameçons aigus en acier à haute teneur en carbone matériel de pêche crochet à poisson noir/marron/blanc
https://s.click.aliexpress.com/e/bzCnCJe0
Après oui c'est pas du vmc ou autres, mais ça pique, t ça tiens, bref pour le prix je conseille
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Joël54Perche en canal
Lun 29 Juil 2019 - 21:46
Merci pour l'info je vais regarder ca sur Aliexpress ci je trouve du 1/0 et du 2/0 après dans le descriptif
les savage gear semblent correct reste à voir
les savage gear semblent correct reste à voir