- gege59/44Chevesne en ruisseau
présentation
Dim 9 Fév 2020 - 11:52
bonjour tout le monde j'ai trouve votre forum par hasard car je rechercher des indication sur une canne que j'ai eu lors de mon départ en retraite qui ne date pas d'aujourdhui
donc pour en revenir à la présentation j'habite en bord de mer et je pratique surtout le surfcasting mon record actuel c'est un bar de 84cm pour 6,500 fait du bord de nuit . et comme la période de reproduction du bar est en cour ,donc repos ,et de ce fait ayant encore quelques cannes a leurres je vais me remettre aussi en eau douce pour le sandre ,perche
je suis aussi passionné de tomates anciennes que je cultive ,j'ai 500 variétés de graine de toute sorte et du monde entier .
pour en revenir sur les indication de la canne que j'ai c'est une Frazer weapons bass 9,93 3m
mes autres cannes sont
savagere bushwhaker 2,13 15/40
M KUMF3m lurix 20/40
cordialement gg59/44
donc pour en revenir à la présentation j'habite en bord de mer et je pratique surtout le surfcasting mon record actuel c'est un bar de 84cm pour 6,500 fait du bord de nuit . et comme la période de reproduction du bar est en cour ,donc repos ,et de ce fait ayant encore quelques cannes a leurres je vais me remettre aussi en eau douce pour le sandre ,perche
je suis aussi passionné de tomates anciennes que je cultive ,j'ai 500 variétés de graine de toute sorte et du monde entier .
pour en revenir sur les indication de la canne que j'ai c'est une Frazer weapons bass 9,93 3m
mes autres cannes sont
savagere bushwhaker 2,13 15/40
M KUMF3m lurix 20/40
cordialement gg59/44
- flacyjBrochet en étang
Re: présentation
Mer 12 Fév 2020 - 11:38
Bienvenue gégé, déjà bien équipé!
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
- gege59/44Chevesne en ruisseau
Re: présentation
Mer 12 Fév 2020 - 11:48
ok merci petite info es ce que la Canne lancer spinning carnassier westin w3 powershad 8'3 m 2.40m 7-25g peut etre bonne pour pecher perches et le sandre a t elle une bonne raisonnance
cordialement gg59/44
cordialement gg59/44