Streamer
Lun 24 Fév 2020 - 13:32
- flacyjBrochet en étang
Re: Streamer
Lun 24 Fév 2020 - 18:11
Lancer un streamer avec une canne à lancer c'est dommage mais çà marche.
- rem57-54Silure en rivière
Ven 28 Fév 2020 - 9:07
Salut moi pour lancer des streamer ou des mouches à plus longue distance j'utilise ça:
https://fr.aliexpress.com/item/32997042930.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37sr0PEU
et aprés je détermine la longueur du bas de ligne en fonction de la profondeur que je souhaite mais en général c'est de l'ordre du metre.
je met une petite perle entre le noeud et le truc blanc(je ne sais le nommer autrement )
et là ça part trés loint....
https://fr.aliexpress.com/item/32997042930.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37sr0PEU
et aprés je détermine la longueur du bas de ligne en fonction de la profondeur que je souhaite mais en général c'est de l'ordre du metre.
je met une petite perle entre le noeud et le truc blanc(je ne sais le nommer autrement )
et là ça part trés loint....
Ven 28 Fév 2020 - 10:25
Super sympa la fabrication du leurre fait-maison ! Pour le streamer, tu utilises une godille pour lester le leurre puis tu rajoutes des poils pour faire le corps du poisson ? C'est aussi simple ?
Comment l'animes-tu ?
Je suis curieux de savoir !
Bravo à toi !
Tom
Comment l'animes-tu ?
Je suis curieux de savoir !
Bravo à toi !
Tom
Sam 29 Fév 2020 - 10:07
Salut !
J'ai regardé ta vidéo, la nage est top c'est super!
Effectivement, c'est moins compliqué que ce que je pensais, tant mieux !
Par curiosité, sais-tu réaliser des micros-spinners pour perches ou truites ?
À la prochaine,
Merci de ta réponse,
Tom
J'ai regardé ta vidéo, la nage est top c'est super!
Effectivement, c'est moins compliqué que ce que je pensais, tant mieux !
Par curiosité, sais-tu réaliser des micros-spinners pour perches ou truites ?
À la prochaine,
Merci de ta réponse,
Tom
Sam 29 Fév 2020 - 11:45
Salut,
Je n 'ai jamais essayé, la c 'est une première que je vais tester au Danemark la semaine prochaine pour le Brochet essentiellement.
Je suis persuadé qu 'en cas de pêche difficile, comparé au leurre souple, ce streamer pourra faire la différence.
Apres, je ne connais pas sa tenue en cas de beaucoup d 'attaques, il finira par tomber en morceaux peut être mais au moins sera ça de pris.
J en ai fais 8, ça devrait suffire.
Je n 'ai jamais essayé, la c 'est une première que je vais tester au Danemark la semaine prochaine pour le Brochet essentiellement.
Je suis persuadé qu 'en cas de pêche difficile, comparé au leurre souple, ce streamer pourra faire la différence.
Apres, je ne connais pas sa tenue en cas de beaucoup d 'attaques, il finira par tomber en morceaux peut être mais au moins sera ça de pris.
J en ai fais 8, ça devrait suffire.