Le streamer godille
+3
bredouilleman
oliv57
nico57
7 participants
- nico57Silure en rivière
Le streamer godille
Sam 1 Avr 2017 - 19:16
Salut!
je vous partage ma derniere création, un petit streamer monté sur une godille. Ca n'a l'ir de rien mais depuis le début de la saison j'ai pris 90% de mes truites avec ce leurre, et pourtant j'ai investi dans paas mal de leurre smith et ryuki cette année... Comme quoi...
je vous partage ma derniere création, un petit streamer monté sur une godille. Ca n'a l'ir de rien mais depuis le début de la saison j'ai pris 90% de mes truites avec ce leurre, et pourtant j'ai investi dans paas mal de leurre smith et ryuki cette année... Comme quoi...
- oliv57Silure en rivière
Re: Le streamer godille
Sam 1 Avr 2017 - 19:32
Sympa ta création Nico, merci du partage @+
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Sam 1 Avr 2017 - 21:53
Super création! Je tenterais bien, mais pas certain d'être au niveau technique étant donné que je n'arrive même pas à monter une mouche...
- rem57-54Silure en rivière
Mar 19 Sep 2017 - 14:43
Salut Nico tu as vu que FOX dans ses nouveautés se sont inspirés de ta création!!!!!
FISH SNAX Dropshot Fry Hot Tiger
https://www.foxrage.com/fr/product/fish-snax-dropshot-fry?b=Rage&c=new-products
FISH SNAX Dropshot Fry Hot Tiger
https://www.foxrage.com/fr/product/fish-snax-dropshot-fry?b=Rage&c=new-products
- pacandcoChevesne en ruisseau
Réalisation et test du streamer Godille
Mar 29 Jan 2019 - 19:13
Bonjour Nico,
j'ai bien aimé ton montage et tes vidéos. Cela m'a donné envie d'en monter un que j’appelle "leurre peluche". Et depuis j'ai toute une boite ( je t’enverrai des photos ). Effectivement cela est super efficace, une fario au premier lancer, 20 secondes de pêche. Puis d'autres truites, perches, chevesnes... cela agace un peu surtout sur les postes supposés vides. Les copains rigolais en voyant ma peluche au bout du fil mais une fois dans l'eau cela prend une autre forme.... Maintenant il me sollicite pour avoir un exemplaire . Mais je limite la fabrication uniquement au No Kill car très, très efficaces. J'ai trouvé une astuce simple pour bloquer la monture dans l'étau avec un élastique (je t'enverrais aussi une photo ). Rien ne se perd, tout se transforme.....
A bientôt, Pascal
j'ai bien aimé ton montage et tes vidéos. Cela m'a donné envie d'en monter un que j’appelle "leurre peluche". Et depuis j'ai toute une boite ( je t’enverrai des photos ). Effectivement cela est super efficace, une fario au premier lancer, 20 secondes de pêche. Puis d'autres truites, perches, chevesnes... cela agace un peu surtout sur les postes supposés vides. Les copains rigolais en voyant ma peluche au bout du fil mais une fois dans l'eau cela prend une autre forme.... Maintenant il me sollicite pour avoir un exemplaire . Mais je limite la fabrication uniquement au No Kill car très, très efficaces. J'ai trouvé une astuce simple pour bloquer la monture dans l'étau avec un élastique (je t'enverrais aussi une photo ). Rien ne se perd, tout se transforme.....
A bientôt, Pascal
Tchosiflo aime ce message
- flacyjBrochet en étang
Jeu 31 Jan 2019 - 8:32
Te restes plus qu'à te mettre à la mouche maintenant!
- pacandcoChevesne en ruisseau
Jeu 31 Jan 2019 - 14:34
C'est déjà fait depuis 4 ans. Je vais essayer d'adapter le montage streamer godille pour le Saumon et la truite de mer. J'utilise du zonker lapin en 2mm, pas au delà car sinon le montage est trop dense.
A+,
Pascal
A+,
Pascal
- TchosifloChevesne en ruisseau
Bonjour pacandco
Mer 7 Déc 2022 - 17:30
Bonjour pacandco serai il posible davoir des renseignement sur le montage et de me faire partager ta technique pour bloquer la godille merci yoan