- CarnalorAdministrateur
Décès de M. Marcel Philippon
Sam 4 Avr 2020 - 19:51
C'est avec tristesse que j'ai appris de décès de Marcel Philippon, Président de l'Aappma de la Fraternelle et Vice Président de la Fédé de Moselle.
Un sacré caractère et une force de la nature que j'appréciai pour son franc-parler et sa gentillesse.
Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs projets avec nos 2 associations, j'en garde de très bons souvenirs.
La dernière fois que j'ai croisé Marcel c'était au bord de la Canner pêchant la friture et je suis sur qu'il est aussi paisible maintenant au paradis des pêcheurs.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Un sacré caractère et une force de la nature que j'appréciai pour son franc-parler et sa gentillesse.
Nous avons travaillé ensemble sur plusieurs projets avec nos 2 associations, j'en garde de très bons souvenirs.
La dernière fois que j'ai croisé Marcel c'était au bord de la Canner pêchant la friture et je suis sur qu'il est aussi paisible maintenant au paradis des pêcheurs.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Sam 4 Avr 2020 - 20:41
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin le départ de Marcel PHILIPPON ,moi qui espérais te croiser encore sur les rives de sa chère MOSELLE.Je m’associe à la peine de ses proches..MARCEL,te voilà parti rejoindre le paradis des pêcheurs où tu retrouveras tous tes copains de pêche.