- jempyChevesne en ruisseau
Où est passée la Moselle en aval du barrage d'Agancy?
Ven 28 Aoû 2020 - 17:42
Bonjour,
Jeudi matin je pars avec ma barque pour une journée de pêche en aval du barrage d'Argancy, je fais une savante marche arrière pour arriver à la mise à l'eau enfin j'y arrive et là surprise ,je peux descendre la mise à l'eau jusqu'au milieu de la Moselle , il manque la moitié de la rivière, plus d'eau, plus de poissons, peut-être quelques gobies dans les flaques.
Jeudi matin je pars avec ma barque pour une journée de pêche en aval du barrage d'Argancy, je fais une savante marche arrière pour arriver à la mise à l'eau enfin j'y arrive et là surprise ,je peux descendre la mise à l'eau jusqu'au milieu de la Moselle , il manque la moitié de la rivière, plus d'eau, plus de poissons, peut-être quelques gobies dans les flaques.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Où est passée la Moselle en aval du barrage d'Agancy?
Sam 29 Aoû 2020 - 11:30
C'est vrai qu'il manque d'eau dans cette rivière qu'on aime tant
Mais bon des jours meilleurs vont arriver
Mais bon des jours meilleurs vont arriver
- jempyChevesne en ruisseau
Où est passée la Moselle en aval du barrage d'Argancy?
Sam 29 Aoû 2020 - 17:05
jempy a écrit:Bonjour,
- WiedźminSandre en lac
Re: Où est passée la Moselle en aval du barrage d'Agancy?
Dim 30 Aoû 2020 - 11:32
Et encore on peut s'estimer heureux avec la Moselle, quand on voit la tronche du Doubs...
https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/secheresse-une-tonne-de-poissons-sauves-par-les-pecheurs-du-doubs-1596821111
Chaque été c'est de pire en pire niveau sécheresse...
https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/secheresse-une-tonne-de-poissons-sauves-par-les-pecheurs-du-doubs-1596821111
Chaque été c'est de pire en pire niveau sécheresse...