Votre Aappma pour 2021
+4
brochet113
kiki88
yann64
Carnalor
8 participants
- CarnalorAdministrateur
Votre Aappma pour 2021
Dim 10 Jan 2021 - 19:19
Quelle Aappma avez-vous choisi pour 2021? Est-ce une question de proximité ou est-ce que cette dernière fait des actions qui vous ont décidé à la choisir?
Dim 10 Jan 2021 - 20:15
Pour ma part, j'ai choisi l'AAPPMA habituelle qui fait un bon travail. Elle travaille aussi bien sur le bass, possède une école de pêche mais également réalise des études sur le brochet aquitain qui est présent chez nous. Soit cette année ou bien l'année prochaine, je pense y entrer... on verra.
- kiki88Brochet en étang
Re: Votre Aappma pour 2021
Lun 11 Jan 2021 - 6:54
J'ai reprit ma carte AAPPMA de Nomexy (88), j'espère ne pas rater l'assemblé cette année, et peut être m'y intégrer.
- CarnalorAdministrateur
Lun 11 Jan 2021 - 7:36
Bravo pour votre implication Messieurs
Lun 11 Jan 2021 - 9:02
Pour le 6ème année consécutive à l'AAPPMA Villeneuvoise ,le bureau se renouvèle suite à des départs volontaires ou non (paix à leurs âmes auprès de St Pierre ) et le sang neuf s'avère bénéfique ; pourvu que ça dure! (mais reste encore à faire changer les mentalités car les "rois" du congélo sont nombreux par ici...).
Adishatz
Adishatz
- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Jan 2021 - 11:07
Aappma de Pont a Mousson qui fait un boulot correct et par habitude
Lun 11 Jan 2021 - 13:29
À la fraternelle de THIONVILLE depuis plus de 25 ans
- yann64Silure en rivière
Lun 11 Jan 2021 - 18:39
J'avais oublié de la nommer : AAPPMA Le Pesquit (64)
- FanouxSandre en lac
Lun 11 Jan 2021 - 18:39
De part ma localisation et des spots que je fréquente le plus, je trouve logique de prendre ma carte chez "Peche et Nature du Toulois".
Et je suis globalement satisfait par la gestion des lots de cette AAPPMA, de plus en plus de parcours de graciations (depuis le 1er Janvier une partie du canal des Vosges à Toul), aménagement de frayeres à brochets (Sexey au Forges l' année dernière).
J' avais enfin participé à l' Assemblée Générale en 2019, et désormais j' irais tous les ans je pense, ne serai-ce par respect pour les bénévoles qui font tourner l' association.
Edit : carte URNE
Et je suis globalement satisfait par la gestion des lots de cette AAPPMA, de plus en plus de parcours de graciations (depuis le 1er Janvier une partie du canal des Vosges à Toul), aménagement de frayeres à brochets (Sexey au Forges l' année dernière).
J' avais enfin participé à l' Assemblée Générale en 2019, et désormais j' irais tous les ans je pense, ne serai-ce par respect pour les bénévoles qui font tourner l' association.
Edit : carte URNE
yann64 aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Jan 2021 - 18:40
J'ai oublié avec l'URNEsilou a écrit:Aappma de Pont a Mousson qui fait un boulot correct et par habitude
Fanoux aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Mar 12 Jan 2021 - 10:21
Pour ma part, changement d'APPMA et de département pour la saison 2021 !
Carte Interfédérale APPMA L'épinoche Langroise - LANGRES dans le département de la Haute-Marne pour les soutenir dans leur gestion des Lacs de leur région et soutenir leurs actions d'animation.
Avant le printemps, je prendrai aussi la carte des Lacs de la Forêt d'Orient (Association non réciprocitaire).
Carte Interfédérale APPMA L'épinoche Langroise - LANGRES dans le département de la Haute-Marne pour les soutenir dans leur gestion des Lacs de leur région et soutenir leurs actions d'animation.
Avant le printemps, je prendrai aussi la carte des Lacs de la Forêt d'Orient (Association non réciprocitaire).
Fanoux aime ce message