- MaxDBrochet en étang
Potes de pêche à Nancy et Epinal
Sam 5 Juin 2021 - 11:39
Salut à tous
Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, je pêche à Nancy (ville et hors de la ville) et parfois dans les Vosges entre Epinal et Le Lac de Bouzey, toutes techniques :
- leurres
- carpe
- coup
- truite
- vif
- float tube
Si jamais vous êtes dispo, n'hésitez pas à me contacter.
Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, je pêche à Nancy (ville et hors de la ville) et parfois dans les Vosges entre Epinal et Le Lac de Bouzey, toutes techniques :
- leurres
- carpe
- coup
- truite
- vif
- float tube
Si jamais vous êtes dispo, n'hésitez pas à me contacter.
- kiki88Brochet en étang
Re: Potes de pêche à Nancy et Epinal
Dim 6 Juin 2021 - 16:44
Salut MaxD
Je vais surement faire une ou deux sortie a Bouzey en Float cette semaine a partir de mardi je pense, j'y vais aux aurores, si tu veux te joindre à moi, tu seras le bienvenue, et c'est valable pour tous !!!
Cordialement
Je vais surement faire une ou deux sortie a Bouzey en Float cette semaine a partir de mardi je pense, j'y vais aux aurores, si tu veux te joindre à moi, tu seras le bienvenue, et c'est valable pour tous !!!
Cordialement
- MaxDBrochet en étang
Re: Potes de pêche à Nancy et Epinal
Ven 11 Juin 2021 - 15:07
Je ne vais pas souvent sur Bouzey (2 ou 3 fois max par ans). Je te dit si jamais je tente une session.
J'y suis passé la semaine dernière vite fait, pas pour pêcher, et je suis content que l'eau soit revenue à un niveau acceptable !
J'y suis passé la semaine dernière vite fait, pas pour pêcher, et je suis content que l'eau soit revenue à un niveau acceptable !