- delgado danielSandre en lac
anglaise problème damorçage
Jeu 26 Aoû 2021 - 16:02
bonjour
je suis content j'ai fait 2 petites bourriches à l'anglaise oh bien sur pas de quoi pavoiser, j'ai encore des lacunes normal mais je vais remédier à tout ça
le problème c'est que la fronde d'amorçage que j'ai acheté est une vrai daube , les élastiques sont torsadés j'ai beau essayer de les remettre ça ne marche pas du coup j'amorce à 5 mètres devant moi
je suis allé en voir sur le NET et les commentaires ne sont pas favorables
auriez vous un modèle à me conseiller et ou je peux le trouver
à attendent vos réponses je vais reprendre la grande canne pff
merci à vous
je suis content j'ai fait 2 petites bourriches à l'anglaise oh bien sur pas de quoi pavoiser, j'ai encore des lacunes normal mais je vais remédier à tout ça
le problème c'est que la fronde d'amorçage que j'ai acheté est une vrai daube , les élastiques sont torsadés j'ai beau essayer de les remettre ça ne marche pas du coup j'amorce à 5 mètres devant moi
je suis allé en voir sur le NET et les commentaires ne sont pas favorables
auriez vous un modèle à me conseiller et ou je peux le trouver
à attendent vos réponses je vais reprendre la grande canne pff
merci à vous
- MaxDBrochet en étang
Re: anglaise problème damorçage
Lun 30 Aoû 2021 - 9:04
A mon avis il faut demander un conseil dans un bon magasin si tu en connais un, sinon rester sur les marques les plus connues ou chez décathlon qui a un bon service après vente au cas ou ?
- delgado danielSandre en lac
Re: anglaise problème damorçage
Lun 30 Aoû 2021 - 9:55
bonjour
merci pour ta réponse , j'en ais commandé 1 chez décathlon (le plus cher),je pense qu'il devrait faire le travail le hic c'est qu'il n'y a pas de commentaire mais les autres sont mal notés et a 3-4 € le prix que j'ai payé le mien et voilà le résultat
merci pour ta réponse , j'en ais commandé 1 chez décathlon (le plus cher),je pense qu'il devrait faire le travail le hic c'est qu'il n'y a pas de commentaire mais les autres sont mal notés et a 3-4 € le prix que j'ai payé le mien et voilà le résultat