- geotrouvetouChevesne en ruisseau
nouveau menbre
Ven 23 Déc 2022 - 14:20
Bonjour à tous,
Pêcheur de bar en bateau depuis de nombreuses années et la retraite arrivant, je souhaite revenir vers la pêche en rivière que j'avais abandonné pour raison professionnelle depuis une bonne vingtaine d'années. Les techniques ont fortement évolué et se remettre dans le bain passe par les contacts que l'on peut avoir avec d'autres pêcheurs aussi passionnés que moi. Je serai heureux de communiquer avec ceux qui seront intéressés. Au plaisir de vous lire. Joyeuses fêtes à tous.
Pêcheur de bar en bateau depuis de nombreuses années et la retraite arrivant, je souhaite revenir vers la pêche en rivière que j'avais abandonné pour raison professionnelle depuis une bonne vingtaine d'années. Les techniques ont fortement évolué et se remettre dans le bain passe par les contacts que l'on peut avoir avec d'autres pêcheurs aussi passionnés que moi. Je serai heureux de communiquer avec ceux qui seront intéressés. Au plaisir de vous lire. Joyeuses fêtes à tous.
flacyj aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: nouveau menbre
Ven 23 Déc 2022 - 15:47
Bonnes fêtes a toi aussi
N'hésite pas pour tes questions
COULEURS DES LEURRES
Ven 23 Déc 2022 - 18:53
Bonsoir Silou,
Merci pour ta réponse rapide et efficiente, ma première question concerne la couleur ou les couleurs qui marchent le mieux en eau douce. sachant que je vais pêcher en étang (réserve d'eau) et rivière de petit gabarit (la vilaine et l'oust si tu connais la Bretagne). Merci d'avance.Gérard
Merci pour ta réponse rapide et efficiente, ma première question concerne la couleur ou les couleurs qui marchent le mieux en eau douce. sachant que je vais pêcher en étang (réserve d'eau) et rivière de petit gabarit (la vilaine et l'oust si tu connais la Bretagne). Merci d'avance.Gérard
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Déc 2022 - 8:56
Meme si je ne connais tes lieux de peche
Mais moi je choisis des couleurs proches du naturels ayu par exemple
Je n'aime pas le flashis
Mais moi je choisis des couleurs proches du naturels ayu par exemple
Je n'aime pas le flashis
COULEURS DES LEURRES
Sam 24 Déc 2022 - 17:51
Ok, merci pour ta réponse, je vais commencer mes investissements dans ce sens.
Joyeux noël
Joyeux noël
Ven 30 Déc 2022 - 11:34
Merci et joyeux "cul de l'an" comme on dit chez moi