nouveau menbre
+13
Paul
cedric67
Le Kiki
PEACOCK
Pêcheur72
vikofblood
Eric 57
Eric
Carnalor
PAPY VIC
jackie
Nicolas57
visco
17 participants
- viscoPerche en canal
nouveau menbre
Mar 23 Nov 2010 - 16:29
Salut a tous, chère menbre
je me prénomme elwis, j' habite a moyon dans le département de la manche.
Je suis un passionner de la pêche aux carnassiers, mon poisson préféré est le sandre .
Ma technique de pêche que je pratique le plus est la pêche au mort manier ( je fabrique mais monture moi même) . Je pêche avec une shogun de chez daiwa en 3m 20 puissance 20/80.
Les lieux ou je pratique le plus ma passion sont 3 belles rivières qui se prénomme la Vire, la Taute pas large mais poissonneuse et la Douve qui son des endroits magnifique a pêcher.
Je pêche souvent en barque car mon ami possède une fun yak en 3m50.
Par chez moi, il y a quelque plan d' eau mais qui son plus propice a la pêche a la carpe.
je me prénomme elwis, j' habite a moyon dans le département de la manche.
Je suis un passionner de la pêche aux carnassiers, mon poisson préféré est le sandre .
Ma technique de pêche que je pratique le plus est la pêche au mort manier ( je fabrique mais monture moi même) . Je pêche avec une shogun de chez daiwa en 3m 20 puissance 20/80.
Les lieux ou je pratique le plus ma passion sont 3 belles rivières qui se prénomme la Vire, la Taute pas large mais poissonneuse et la Douve qui son des endroits magnifique a pêcher.
Je pêche souvent en barque car mon ami possède une fun yak en 3m50.
Par chez moi, il y a quelque plan d' eau mais qui son plus propice a la pêche a la carpe.
- CarnalorAdministrateur
Re: nouveau menbre
Mar 23 Nov 2010 - 17:10
Mar 23 Nov 2010 - 17:11
Elwis avec un "W" c'est curieux
Ami "sandrophile" soit le en notre noble demeure
@+Eric
Ami "sandrophile" soit le en notre noble demeure
@+Eric