Présentation
5 participants
- Damien049Chevesne en ruisseau
Présentation
Sam 25 Fév 2023 - 19:12
Bonjour à tous je suis Damien du Maine et Loire 49 de doué en Anjou j'ai 40 ans et depuis 5 6 ans je n'es pas pêche et la je voudrais mis remettre. Je suis entrain de revoir mon matériel et je voudrais me racheter une canne pour mes sorties à la cuierre et au leurres mes je sais pas vair quoi m'orienter. Pouvez-vous m'aider svp
flacyj aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Dim 26 Fév 2023 - 8:30
Regarde le poids de tes leurres tu trouveras bien mieux
Damien049 aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Mer 1 Mar 2023 - 8:18
La sur le Forum !
C'est en fonction des poissons recherchés et du poids des leurress utilisés que tu feras le choix de ta canne. Discute avec des pêcheurs de ton secteur qui t'aideront à faire ton choix
C'est en fonction des poissons recherchés et du poids des leurress utilisés que tu feras le choix de ta canne. Discute avec des pêcheurs de ton secteur qui t'aideront à faire ton choix
Damien049 aime ce message
Mer 1 Mar 2023 - 8:35
Merci je vais voir avec 2 3 pêcheurs du coins
- brochet113Silure en rivière
Jeu 2 Mar 2023 - 8:20
Welcome on board Damien
N'hésite pas à aller discuter avec ton détaillant local, en cette période d'ouverture tu vas trouver un large choix (souvent des offres de lancement sans se ruiner) et surtout échanger sur tes attentes/envies pour se remettre à la page
Adishatz
N'hésite pas à aller discuter avec ton détaillant local, en cette période d'ouverture tu vas trouver un large choix (souvent des offres de lancement sans se ruiner) et surtout échanger sur tes attentes/envies pour se remettre à la page
Adishatz
Jeu 2 Mar 2023 - 8:24
J'y ai déjà pensé mais le seule magasin de pêche que j'ai est un voleur et pas commerçant. Mais je vais voir avec des pêcheur du coin