- silouPêcheur de lacs et rivières
Tiques ou poux de bois
Lun 26 Fév 2024 - 16:41
Quelqu'un aurai t il un truc pour éloigner ces maudits bestioles
La saison arrive est vu qu'il n'a pas fait froid
Les lotions en pharmacie cher est pas terribles de se que j'ai trouvé
Donc preneur de tout produits efficaces
La saison arrive est vu qu'il n'a pas fait froid
Les lotions en pharmacie cher est pas terribles de se que j'ai trouvé
Donc preneur de tout produits efficaces
- White hunterSandre en lac
Re: Tiques ou poux de bois
Mer 28 Fév 2024 - 9:29
Je ne crois pas qu'il y ait de truc autre que fermer tout accès ... Et contrôler quand même.
silou aime ce message
- MaxDBrochet en étang
Mer 28 Fév 2024 - 13:14
Je suis du même avis. Mieux vaut s'enfermer. Il y a de très bons vêtements légers maintenant, qui permettent de se protéger même par temps chaud.
silou aime ce message
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Mar 2024 - 12:28
Coucou, alors moi je te conseille les pantalons montants avec revêtement plastique .. les bottes montante ( avec pantalon dedans ) etc ... Niveau produit, je n'ai pas le sentiment qu'il y ai vraiment un répulsif magique.
Du coup essayer de se proteger au maximum, et bien sur, la bonne petite examination en rentrant. Meme si c'est pas evident, car au debut les tiques sont si minimuscules que souvent on les trouve ou on les sens que lorsqu'elles ont deja grossit ou quand elles se nourissent .
Parole d'un mec qui echape a LIME depuis quasi 40 ans, et qui peut rapporter par sortie parfois plus de 30 a 40 tiques :s
Ah sinon, je te conseille aussi de faire le vaccin contre l'ancéphalite à tique, dispo dans toutes les bonnes pharmacies
Du coup essayer de se proteger au maximum, et bien sur, la bonne petite examination en rentrant. Meme si c'est pas evident, car au debut les tiques sont si minimuscules que souvent on les trouve ou on les sens que lorsqu'elles ont deja grossit ou quand elles se nourissent .
Parole d'un mec qui echape a LIME depuis quasi 40 ans, et qui peut rapporter par sortie parfois plus de 30 a 40 tiques :s
Ah sinon, je te conseille aussi de faire le vaccin contre l'ancéphalite à tique, dispo dans toutes les bonnes pharmacies
Fanoux aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Mar 2024 - 18:01
Je vois que tu as beaucoup de copains poux
Merci pour les infos
Merci pour les infos