grand magasin de pêche sur paris
+4
Eric
Carnalor
basswise
nico23
8 participants
- nico23Modérateur
grand magasin de pêche sur paris
Lun 3 Nov 2008 - 21:23
bonsoir à tous je vais à paris le week end prochain, je fais des recherches sur le net pour trouver un magasin qui vaudrait vraiment le coup d'y jeter un oeil notamment pour les nouveautés en leurres ...
si quelqu'un a déja eu l'occasion de visiter de bonnes adresses je suis preneur
merci
si quelqu'un a déja eu l'occasion de visiter de bonnes adresses je suis preneur
merci
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Re: grand magasin de pêche sur paris
Lun 3 Nov 2008 - 21:25
Benoit en a visité (non sans conséquence) au moins un, mais je ne sais plus le nom.
- CarnalorAdministrateur
Lun 3 Nov 2008 - 21:27
http://www.revedepeche.fr/
Apparement il a une bonne réputation et est bien fournis
Apparement il a une bonne réputation et est bien fournis
Lun 3 Nov 2008 - 21:45
Parle-leur de Fatbasse...c'est une de leur connaissance
Sinon c'est ICI que celà se passe
@+Eric
Sinon c'est ICI que celà se passe
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 3 Nov 2008 - 22:55
Encore un incontournable DPSG avec deux enseignes sur Paris
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Lun 3 Nov 2008 - 23:25
merci merci, je croit que je vais prendre qu'une somme en liquide carte bleue et chéquier interdit sous peine d'inflammation spontanée au passage en caisse
j'avais repéré DPSG je vais passer le week end dans les magasins au diable le lido et le reste
j'avais repéré DPSG je vais passer le week end dans les magasins au diable le lido et le reste
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 19:44
bonsoir ,il reste 4 independants dans paris ,c'est peu par rapport a il y a 20ans ou des magasins connus etaient legions ,disparus les motillons ,bunel,chalo ,pac ,alice peche et compagnie ;
les rescapes=
DPSG un magasin de 120m2 avec 6 vendeurs! avec une tres grosse offre exotique et beaucoup de leurres .tres pro. rue de grenelle 7eme
REVE DE PECHE surtout axé leurres eau douce ?tres sympa ,rue cardinet 17eme
PHILLIPPE PECHE surtout exotique ,de bons conseils ,rue de la croix nivert 15eme
MAISON DE LA MOUCHE pour les amoureux du fly exclusif ,superbe ,bv henry 4 4eme
sur l'ile de la cité .
+ PACIFIC a bercy village
voila bon week ,mais si tu ammene ta copine n'oublie pas le paris romantique sinon elle va t'en vouloir!
lionel
les rescapes=
DPSG un magasin de 120m2 avec 6 vendeurs! avec une tres grosse offre exotique et beaucoup de leurres .tres pro. rue de grenelle 7eme
REVE DE PECHE surtout axé leurres eau douce ?tres sympa ,rue cardinet 17eme
PHILLIPPE PECHE surtout exotique ,de bons conseils ,rue de la croix nivert 15eme
MAISON DE LA MOUCHE pour les amoureux du fly exclusif ,superbe ,bv henry 4 4eme
sur l'ile de la cité .
+ PACIFIC a bercy village
voila bon week ,mais si tu ammene ta copine n'oublie pas le paris romantique sinon elle va t'en vouloir!
lionel
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 19:49
le magasin principale (bv latourg maubourg) et fermer et tout et a 100m de la dans le magasin mouche qui devient le magasin principale (rue de grenelle) qui et beaucoup plus fonctionnel avec une bonne offre eau douce leurre ;Eric a écrit:Encore un incontournable DPSG avec deux enseignes sur Paris
@+Eric
LIONEL
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Nov 2008 - 20:30
daiko a écrit:Franck' S ???
C'est pas à Paris,Saint Maur ds le 94 .
Marc.
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 20:35
autant pour moi
Star peche alors ( Orangis), le site internet est prometteur en tout cas... et les vendeurs très sympa au téléphone...
Star peche alors ( Orangis), le site internet est prometteur en tout cas... et les vendeurs très sympa au téléphone...
- nico23Modérateur
Mar 4 Nov 2008 - 22:02
damiki55 a écrit:voila bon week ,mais si tu ammene ta copine n'oublie pas le paris romantique sinon elle va t'en vouloir!
lionel
salut lionel merci pour les infos je pense aller voir DPSG et rêve de pêche cela fait plusieurs fois qu'on les cite
T'inquiète ma copine pêche aussi un peu alors si je lui prend 2 ou 3 PN rose fluo ou bien flashy ça devrait passer et puis dimanche la journée lui est reservé tous les magasins des Champs Elysée et autres... là c'est plutôt moi qui vais faire la tête
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 22:45
91 pas a paris , et rdv bientot avec eux ont l'air tres sympa .daiko a écrit:autant pour moi
LIONEL
- Eric 57Modérateur
Mer 5 Nov 2008 - 17:11
J y vais samedi j espere qu il y a de belles petites chosesdamiki55 a écrit:le magasin principale (bv latourg maubourg) et fermer et tout et a 100m de la dans le magasin mouche qui devient le magasin principale (rue de grenelle) qui et beaucoup plus fonctionnel avec une bonne offre eau douce leurre ;Eric a écrit:Encore un incontournable DPSG avec deux enseignes sur Paris
@+Eric
LIONEL
- InvitéInvité
Jeu 6 Nov 2008 - 20:54
Je te conseil Pacific Adventure à Bercy Village,facile d'accès grand choix de leurre,le magasin est juste à coté de ma caserne je le connais bien.
Par contre je te ferai pas une bonne pub pour Franck S mauvaise expérience
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Jeu 6 Nov 2008 - 22:02
Le Pacific de Bercy (ligne14, Metro Cours St-Émillion) n'est pas mal non plus : ils ont en général pas mal de matos (un choix correct au niveau des leurres et de bonnes cannes en stock...), mais c'est vrai aussi qu'il y a pas mal de magazins qui ont fermé...
- InvitéInvité
Jeu 6 Nov 2008 - 22:09
Loïc a écrit:Je te conseil Pacific Adventure à Bercy Village,facile d'accès grand choix de leurre,le magasin est juste à coté de ma caserne je le connais bien.
pourtant il est tres sympa franck et tres humains ,tu a du tomber sur un mauvais jour .
lionel
- Eric 57Modérateur
Ven 7 Nov 2008 - 15:02
Je vais loger rue de grenelle donc je pense que je vais surtout squater par là
- Eric 57Modérateur
Lun 10 Nov 2008 - 13:03
TROP BON LE DPSG
Des leurres partout et de toutes sorte! Si vous passer par là n hesiter pas.
J ai pris quelques bricoles: 2 magic swimmer, 2 micro spinner lucky, un smith camion dredge, 2 onduspoon et quelques pochettes d hamecons texan plombés.
Pas facile de faire un choix, faut pas prendre de CB ou de chequier!!
A + Eric
Des leurres partout et de toutes sorte! Si vous passer par là n hesiter pas.
J ai pris quelques bricoles: 2 magic swimmer, 2 micro spinner lucky, un smith camion dredge, 2 onduspoon et quelques pochettes d hamecons texan plombés.
Pas facile de faire un choix, faut pas prendre de CB ou de chequier!!
A + Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Nov 2008 - 12:01
oui, on sait qu'ils sont bon copains avec Pat Sébile et ça se voit dans leurs conseils, mais en même temps, moi je trouve que ce sont de très bons leurres même si je ne connais pas encore les onduspoons
- nico23Modérateur
Mar 11 Nov 2008 - 16:56
De retour de Paris, avec beaucoup moins de temps que prévu pour faire les magasins finalement Franck's était le plus près de l'hotel, mais le hic c'était la fête au village sans mauvais jeux de mots!!!
j'ais perdu plus de 30 min à 1 km du magasin quel calavaire du coup passage en accéléré dans les rayons et là j'entend déjà ma femme râlé car je suis grave en retard tant pis j'attrape quelques leurres que j'avais en tête et passe à la caisse.
Petite discussion avec le gérant et j'y retourne dès que je peux, il doit se dire que les mosellans sont plus fous que les parisiens vu à la vitesse à laquelle j'ais arpenté les rayons mais ça l'a bien fais rire
en tout cas contact sympa, il m'as proposé de le rappeler dans la semaine si je recherchais des leurres ou du matos particulier...
j'ais perdu plus de 30 min à 1 km du magasin quel calavaire du coup passage en accéléré dans les rayons et là j'entend déjà ma femme râlé car je suis grave en retard tant pis j'attrape quelques leurres que j'avais en tête et passe à la caisse.
Petite discussion avec le gérant et j'y retourne dès que je peux, il doit se dire que les mosellans sont plus fous que les parisiens vu à la vitesse à laquelle j'ais arpenté les rayons mais ça l'a bien fais rire
en tout cas contact sympa, il m'as proposé de le rappeler dans la semaine si je recherchais des leurres ou du matos particulier...