magasin de pêche
Jeu 11 Mar 2010 - 14:10
salut les carnalors
je me rends a sarrelouis demain matin , ya t-il un bon magasin de pêche la-bas ? j'ai quelques € a dépenser
je me rends a sarrelouis demain matin , ya t-il un bon magasin de pêche la-bas ? j'ai quelques € a dépenser
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: magasin de pêche
Jeu 11 Mar 2010 - 14:46
pousse un peu plus loin jusqu'à Dillingen, et va chez angel Bach (c'est très rapide avec l'autoroute, sortie dillingen mitte... le magasin est à proximité de la gare, de la mairie, de la poste, et il y a des parkings)
Jeu 11 Mar 2010 - 14:56
voici l'itinéraire (en pointillés verts sur ce plan)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 11 Mar 2010 - 17:01
Schwarz Robert,Bahnhofstrasse 18 pour Saarlouis et à tout hasard je te signale le Angel-Shop Hild à Saarwellingen (Benediktinerplatz 1),ce dernier possède un site web
Angel-Shop Hild
@+Eric
Angel-Shop Hild
@+Eric
Jeu 11 Mar 2010 - 18:06
dis moi Eric, l'an dernier on a été à Saarwellingen et on a trouvé un minuscule shop, je sais même pas si on a pris la peine d'y entrer... se serait-on trompé de boutique? je crois pas, c'était bien Benediktiner Platz...Eric a écrit:Schwarz Robert,Bahnhofstrasse 18 pour Saarlouis et à tout hasard je te signale le Angel-Shop Hild à Saarwellingen (Benediktinerplatz 1),ce dernier possède un site web
Angel-Shop Hild
@+Eric
quand à celui de Sarrelouis, depuis le temps que je projette d'y faire un tour... il serait temps d'aller enfin voir!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 11 Mar 2010 - 18:13
Certes...mais Bernard n'est pas aussi exigeant que nous il peux y trouver son bonheur...
@+Eric
@+Eric
Jeu 11 Mar 2010 - 18:45
héhé !! je suis aussi éxigeant que me permet ma bourseEric a écrit:Certes...mais Bernard n'est pas aussi exigeant que nous il peux y trouver son bonheur...
@+Eric
Mar 23 Mar 2010 - 20:49
bernard a écrit:
héhé !! je suis aussi éxigeant que me permet ma bourse
alors finalement... tu es allé où?
Mar 23 Mar 2010 - 22:49
ouhla j'avais oublié finalement je ne suis allé nulle part ! plus le temps d'aller a dillingen (visite médicale a sarrelouis tres longue) et le magasin de la bahnhofstrasse mon gps a pas trouvé