pointer 100sp
+3
nico23
Arnaud
Ced57
7 participants
- Ced57Sandre en lac
pointer 100sp
Mer 12 Nov 2008 - 13:43
Salut à tous, voilà j'ai de bon résultats avec mon pointer 100sp et j'aimerai me procurer un leurre qui possède les même caractéristiques et peut etre un peu moin chère également
Donc si vous avez une idée pour un PN évoluant entre 1 et 2 mètre d'eau autre que des lucky craft ou illex je suis preneur. j'en ai un peu raz le bol de mètre 16 euros pour un leurre. Merci d'avance
voila le pointer en question
J'aimerai également varier les couleurs, je me focalise trop souvent sur cette dernière
Donc si vous avez une idée pour un PN évoluant entre 1 et 2 mètre d'eau autre que des lucky craft ou illex je suis preneur. j'en ai un peu raz le bol de mètre 16 euros pour un leurre. Merci d'avance
voila le pointer en question
J'aimerai également varier les couleurs, je me focalise trop souvent sur cette dernière
Re: pointer 100sp
Mer 12 Nov 2008 - 14:07
Essaye le Faktor minnow de chez Hart, c' est ce que j' achete (10,5e le leurre !), moi a ce prix la je le trouve meilleur que le Beef !
Je prend la quasi-totalité de mes poissons avec ce leurre en couleur blanc avec le signal yeux rouge
http://www.alfos-peche.com/hart-faktor-minnow-82.html
Je prend la quasi-totalité de mes poissons avec ce leurre en couleur blanc avec le signal yeux rouge
http://www.alfos-peche.com/hart-faktor-minnow-82.html
- Ced57Sandre en lac
Mer 12 Nov 2008 - 16:49
merci arno, je prend déjà note du faktor minnow, il m'a l'aire tout a fait raisonable, ainsi que le prix
D'autres ont des idées?? j'aimerai également des exemples autres que des jerbaits. J'utilise beaucoup de crank et spinner, et toujours de la meme marque (lucky)
D'autres ont des idées?? j'aimerai également des exemples autres que des jerbaits. J'utilise beaucoup de crank et spinner, et toujours de la meme marque (lucky)
- nico23Modérateur
Mer 12 Nov 2008 - 22:30
http://www.pecheur.com/vente-river2sea-0,225,24,0.html
un petit aperçu de la gamme R2S leurre pas trop cher et assez sympa
un petit aperçu de la gamme R2S leurre pas trop cher et assez sympa
- Ced57Sandre en lac
re: pointer 100sp
Jeu 13 Nov 2008 - 13:20
merci nico pour le lien, je trouve la gamme R2S tjrs trés réussi avec des leurres aux design précis, mais à mon grand regret je n'ai jamais rien fais avec les quelques PN que je possède de la marque . Mais pour le prix, je vais peut etre persévérer
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 13:58
J'ai eu d'excellent résultat sur les perches et chubs avec ce PN de surface (un sorte de crank/topwater). A priviléger pour les zones proches ou au-dessus des herbiers
- zappaSandre en lac
Jeu 13 Nov 2008 - 14:17
Je confirme très bon leurre ici une autre présentation
Jeu 13 Nov 2008 - 14:23
ça a l' air sympatique çe p'ti leurre ! c' est quelle marque
- Eric 57Modérateur
Jeu 13 Nov 2008 - 14:25
Sinon tu as les prey prologic qui sont tres bons pour pas tres chere
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 16:48
arno a écrit:ça a l' air sympatique çe p'ti leurre ! c' est quelle marque
River2Sea "Kranky S"
Ven 14 Nov 2008 - 16:07
je viens de tester le 4 play , franchement trés bon leurre
en récupération linéaire il a un rolling prononcé mais en le jerkant c' est que je le trouve plus prenant
en récupération linéaire il a un rolling prononcé mais en le jerkant c' est que je le trouve plus prenant
- Ced57Sandre en lac
re: pointer 100sp
Ven 14 Nov 2008 - 16:19
j'ai hate de l'essayer également et à la première occase je me procure le faktor minnow que tu me citais plus haut.
Ven 14 Nov 2008 - 16:27
Ced57 a écrit:j'ai hate de l'essayer également et à la première occase je me procure le faktor minnow que tu me citais plus haut.
Y' en a chez Seb a Sommedieue (55)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Nov 2008 - 17:12
Attention toutefois avec le Factor Minnow
Il est flottant,tout du moins avec un bas de ligne en fluorocarbone,au besoin changer les hameçons pour le rendre suspending ou utiliser un bas de ligne acier (faire des essais)
@+Eric
Il est flottant,tout du moins avec un bas de ligne en fluorocarbone,au besoin changer les hameçons pour le rendre suspending ou utiliser un bas de ligne acier (faire des essais)
@+Eric
- fifil57Brochet en étang
Mar 18 Aoû 2009 - 12:38
Un petit détérage de topic pour savoir si d'autres personnes avaient un avis sur le faktor minnow, car pour deux faktor minnow on a que un beef (grosso merdo)...donc cela reste intéressant! En tout cas ce qu'en dit Arnaud met l'eau à la bouche
a++
a++
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Aoû 2009 - 17:06
Yes,le Faktor Minnow (colori white) m'a vallu un brochet correct,il faut dire que je ne le sort pas souvent je suis plus addict aux cranck qui vibrent fort dans la canne il a l'avantage par contre de remonter très lentement vers la surface,donc pas vraiment suspending (hameçons d'origine),par contre il est bien plus bruyant qu'un B'Freeze
C'est une bonne alternative
@+Eric
C'est une bonne alternative
@+Eric
- fifil57Brochet en étang
Ven 21 Aoû 2009 - 10:28
mouarf, je sens que je vais encore me laisser tenter par un leurre....