Votre nouveau swimbait pour 2009 ?
+2
Marc.G
Eric
6 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Votre nouveau swimbait pour 2009 ?
Mar 18 Nov 2008 - 18:15
Après le Buster Jerk et ces dérivés,Strike Pro récidive avec le X-Buster
@+Eric
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: Votre nouveau swimbait pour 2009 ?
Mar 18 Nov 2008 - 18:25
ça ressemble vachement à un Esflat (Evergreen)...
Marc.
Marc.
Mar 18 Nov 2008 - 18:40
Mais certainement bien moins cher (<20 € à voir...)
Il faudra se rendre aux Pays-Bas ou en Belgique dans un premier temps pour se les procurer
@+Eric
Il faudra se rendre aux Pays-Bas ou en Belgique dans un premier temps pour se les procurer
@+Eric
Mar 18 Nov 2008 - 18:57
c'est incroyable ces derniers mois tous ces gros leurres qui arrivent sur le marché!!!!
en faite 80% des pecheurs en france n'y croyaient pas du tout a ces gros leurres et ils ont quand meme passé les frontières pour se retrouver dans les rayons des magasins de peche!
et le pire c'est que ça se vend! en plus la plupart depasse allegrement les 30€ piece!
en faite 80% des pecheurs en france n'y croyaient pas du tout a ces gros leurres et ils ont quand meme passé les frontières pour se retrouver dans les rayons des magasins de peche!
et le pire c'est que ça se vend! en plus la plupart depasse allegrement les 30€ piece!
Mar 18 Nov 2008 - 20:18
Pour 2009, le nouveau joujou de Pascal est le Freddy cat walk 210, qui lui est un swimbait, contrairement au buster jerk
Mar 18 Nov 2008 - 20:38
oh oui oui ça fait vendre!!! c'est le principe des revues de peche pour vendre un nvx leurre!*et le pire c'est qu'on plonge tous dedans
Mar 18 Nov 2008 - 20:41
Seulement avant de "plonger",il faut s'assurer de pouvoir l'utiliser avec la canne ad-hoc
N'est-ce pas Ericfishing
Lancer un BBZ Spro avec une canne spinning trop peu adaptée çà te fait des muscles
@+Eric
N'est-ce pas Ericfishing
Lancer un BBZ Spro avec une canne spinning trop peu adaptée çà te fait des muscles
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Nov 2008 - 21:58
pas mal en tout cas ces nouveaux big-baits !
- InvitéInvité
Mar 18 Nov 2008 - 22:06
Marc.G a écrit:ça ressemble vachement à un Esflat (Evergreen)...
Marc.
Mais le X-Buster fait 80gr mini. Je te raconte pas le parping. Préfère encore l'Esflat.
Mar 18 Nov 2008 - 22:13
Sur des poissons agressifs les "parpings" lancés dans l'eau les font réagir favorablement,maintenant dans les eaux très claires,froides et ou les poissons sont très solicités,un leurre plus discret à l'atterrissage est souhaitable encore que...rien n'est moins sur
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Nov 2008 - 22:28
xxxxxxxxxxxxxx
+1
@+
à la demande (presque )générale des concernés, j'ai enlevé les messages qui partaient dans une autre direction , et enlevé ce qui du coup, n'avait plus de sens dans ce message
jean-mi
jolisandre a écrit:
pas mal en tout cas ces nouveaux big-baits !
+1
@+
à la demande (presque )générale des concernés, j'ai enlevé les messages qui partaient dans une autre direction , et enlevé ce qui du coup, n'avait plus de sens dans ce message
jean-mi
Mer 19 Nov 2008 - 14:08
Toujours dans le chapitre nouveauté, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'approcher les "hard-swimbaits" que l'on peut voir page 122 du catalogue DAM ?
Certes, il y a des ressemblances avec d'autres dispo sur le marché mais au niveau tarifs ? Et cerise sur le gateau, avez-vous pu les essayer ? (j'ai des doutes quand même)
@+
Certes, il y a des ressemblances avec d'autres dispo sur le marché mais au niveau tarifs ? Et cerise sur le gateau, avez-vous pu les essayer ? (j'ai des doutes quand même)
@+
Mer 19 Nov 2008 - 17:43
Je les ai déjà vus effectivement sur ce catalogue à ma disposition,c'est bien joli mais il n'y a pas ou peu de détaillants travaillant avec DAM dans notre secteur...En 2009 peut-être
Les prix je pense vont être sensiblement les mêmes que ceux des modèles de chez Illex.
@+Eric
Les prix je pense vont être sensiblement les mêmes que ceux des modèles de chez Illex.
@+Eric
Mer 19 Nov 2008 - 18:26
Et notre ami Google n'est guère plus volubile...
@+
@+
Mer 19 Nov 2008 - 18:37
Rectification...
gamme DAM
Un poil moins cher que les Illex
@+Eric
gamme DAM
Un poil moins cher que les Illex
@+Eric
Mer 19 Nov 2008 - 19:11
Notre oeil internaute...
Tu as un don, c'est pas possible, j'ai passé une bonne 1/2 heure sans rien trouver...
@+
Tu as un don, c'est pas possible, j'ai passé une bonne 1/2 heure sans rien trouver...
@+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 19 Nov 2008 - 19:29
En esperant que ce soit pas du meme acabit que leurs "pseudo" Javallon...qui nagent pas trés bien apparement,surtout à vitesse reduite...
Marc.
Marc.
Mer 19 Nov 2008 - 20:04
Daniel a écrit:Notre oeil internaute...
@+
Pas Google... Achigan,faut ouvrir l'oeil...
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 19 Nov 2008 - 20:27
http://cgi.ebay.de/DAM-FZ-Power-Skater-Zander_W0QQitemZ400008381485QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Angelsport_K%C3%B6der_Futter?hash=item400008381485&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318