- welsPêcheur de lacs et rivières
revue et DVD sandre
Sam 22 Nov 2008 - 14:48
si vous comprenez un tant soit peu la langue de Goethe, ne ratez pas le numéro de décembre de la revue de pêche "fisch&fang"... au prix de 4,20 euros, vous aurez 140 pages d'intéressantes lectures mais surtout, elle est accompagnée d'un DVD de 90 mn entièrement consacré au sandre, à ses techniques de pêche en fleuve ou lac... on y voit en action certains guides de pêche d'outre rhin (dont Dietmar Isaïasch)... j'ai trouvé ça très convaincant, et même si vous ne pigez pas toutes les explications, certaines images parlent d'elles même...
(en comparaison..."la pêche et les poissons" c'est 4,75 euros... pour 80 pages... et y a jamais de DVD)
(en comparaison..."la pêche et les poissons" c'est 4,75 euros... pour 80 pages... et y a jamais de DVD)
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: revue et DVD sandre
Sam 22 Nov 2008 - 14:53
oui, tu as raison, mais faut encore les trouver les magazines allemands - en tout cas pas à paris !!!
Sam 22 Nov 2008 - 14:55
à Paris je sais pas mais chez nous suffit de franchir la frontière, on les trouve souvent dans les magasins de pêche
Sam 22 Nov 2008 - 15:02
en tout cas, le peu de fois où j'ai eu l'occasion d'acheter ces magazines allemands, j'ai été surpris par leur qualité : ce n'est pas de simples supports pour les grands marchands de pêche et en plus, on y trouve en effet parfois des dvds intéressants...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 24 Nov 2008 - 23:14
Bein ouaip...j'avais zappé ce post dis-donc Wels
Bon pour "la pêche et les poissons" on a eu droit à une exception quand même (DVD silure)
Mais Dietmar Isaïsach pratique plutôt Outre-Polders de l'autre pays du fromage non
On le voit dans une petite vidéo sur Prédator en ce moment (1ère partie),j'attends la seconde avec le maître Coppens
@+Eric
Bon pour "la pêche et les poissons" on a eu droit à une exception quand même (DVD silure)
Mais Dietmar Isaïsach pratique plutôt Outre-Polders de l'autre pays du fromage non
On le voit dans une petite vidéo sur Prédator en ce moment (1ère partie),j'attends la seconde avec le maître Coppens
@+Eric
Lun 24 Nov 2008 - 23:22
je suis abonné à la pêche depuis des lustres et j'ai jamais eu de DVD joint à la revue... aurais-je été oublié? c'était quand?
Isaiasch, oui, Hollande, verticale, mais aussi en fleuve, rivière, à la traîne (dans le DVD) ça marche du tonnerre! avec des montages et des explic très claires et très convaincantes, et pas seulement en pêche à la traîne, mais on apprend bcoup de choses et le pourquoi du comment, démonstrations à l'appui donc on y croit!
mais le DVD est super, j'insiste...
Isaiasch, oui, Hollande, verticale, mais aussi en fleuve, rivière, à la traîne (dans le DVD) ça marche du tonnerre! avec des montages et des explic très claires et très convaincantes, et pas seulement en pêche à la traîne, mais on apprend bcoup de choses et le pourquoi du comment, démonstrations à l'appui donc on y croit!
Lun 24 Nov 2008 - 23:26
wels a écrit:je suis abonné à la pêche depuis des lustres et j'ai jamais eu de DVD joint à la revue... aurais-je été oublié? c'était quand?
Pour les abonnés...nada le dvd
J'y crois très fort...car tu vas le me prêter bien sur
@+Eric
Mar 25 Nov 2008 - 6:03
Oui Wels, prête-le à Éric, c'est une excellente idée - comme ça, il pourra m'en faire une copie DVD, avec incrustation de sous-titre ou une bande VF, car mon allemand commence à bien se perdre dans les tréfonds de plus en plus nébuleux de ma mémoire...
Mar 25 Nov 2008 - 12:02
çà y est...le business est lancé,un dvd pour chaque membres de ce forum
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 25 Nov 2008 - 19:57
Merci d’avance pour le CD , tu nous diras le prix pour pouvoir te rembourser les frais @+ jc
Mer 26 Nov 2008 - 21:43
Le magazine en question
@+Eric
@+Eric