Sakura Olympio: du bon pour pas chere !
+4
zappa
Eric
benoit
Arnaud
8 participants
Sakura Olympio: du bon pour pas chere !
Jeu 11 Déc 2008 - 16:32
Voici le nouvelle bombe de chez Sakura , le moulinet casting Olympio !!
Pour le modeste prix de >120 euros, il possede 12 roulements, le bonheur pour les débutants en casting
http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=12729&article=0&recherche=olympio
Perso j'aime bien et pour le prix pourquoi s'en passer
Pour le modeste prix de >120 euros, il possede 12 roulements, le bonheur pour les débutants en casting
http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=12729&article=0&recherche=olympio
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !
Jeu 11 Déc 2008 - 16:34
tu la acheté arnaud
Jeu 11 Déc 2008 - 16:39
Nan pas encore, je pense que cela va faire partie de ma commande au pere noel
12 roulements pour 120 euros encore plus fort que le STX
Apparement il y que des bons retours sur ce moulin
12 roulements pour 120 euros encore plus fort que le STX
Apparement il y que des bons retours sur ce moulin
- InvitéInvité
Jeu 11 Déc 2008 - 16:58
Jai eu le furtivo en main, dans la même gamme, et j'espère qu'ils ont fait mieux, parce que le furtivo n'est vraiment pas terrible!!!!
@+reno
@+reno
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 11 Déc 2008 - 17:01
N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" comme disent les j'eun's
Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà
De plus si tu comptes le revendre eh bien tu auras du mal car d'ici là les aspects négatifs de ce moulinet viendrons aux oreilles des acheteurs potentiels.
C'était la minute de raisonnement,maintenant libre à vous...je ne force pas la main
@+Eric
Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà
De plus si tu comptes le revendre eh bien tu auras du mal car d'ici là les aspects négatifs de ce moulinet viendrons aux oreilles des acheteurs potentiels.
C'était la minute de raisonnement,maintenant libre à vous...je ne force pas la main
@+Eric
- zappaSandre en lac
Jeu 11 Déc 2008 - 17:12
Je suis tout à fait d'accord avec Eric
Jeu 11 Déc 2008 - 20:28
Il ne faut pas dire ça Eric, et tu sais trés bien que c'est fauxEric a écrit:N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" comme disent les j'eun's
Par contre, je suis de ton avis sur la suite de ton post.
Arnaud, le nombre de roulement ne fais pas tout
Et tu les a vu où les retours sur ce moulin à peine en vente
- InvitéInvité
Jeu 11 Déc 2008 - 20:37
Eric a écrit:N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" comme disent les j'eun's
@+Eric
No comment
Eric a écrit:
@+Eric
Là OUI
Jeu 11 Déc 2008 - 21:09
Sorry... c'est mon côté ying/yang,il en faut pour tout le monde
@+Eric
@+Eric
- zappaSandre en lac
Ven 12 Déc 2008 - 11:37
Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... Twisted Evil c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà study
C'était la minute de raisonnement,maintenant libre à vous...je ne force pas la main Cool
@+Eric
Désole j'étais d'accord avec cette partie j'aurais du faire :" Citer "....voila c'est fait !
Ven 12 Déc 2008 - 12:27
Oui...bon achetez-le et on fera un up plus tard...
Il s'adresse à une catégorie de pêcheurs et notement aux jeunes désirant de ce lancer au casting avec un produit au prix tiré vers le bas qui tiendra la route dans un laps de temps qu'il faudra définir par la suite...ou un pêcheur chevronné désirant completer un combo manquant pour une technique définie.
S'il y a un problème,parraît-il que le SAV est exemplaire alors...n'hésitez plus et cèdez à la tentation de l'achât impulsif les yeux fermés
@+Eric
Il s'adresse à une catégorie de pêcheurs et notement aux jeunes désirant de ce lancer au casting avec un produit au prix tiré vers le bas qui tiendra la route dans un laps de temps qu'il faudra définir par la suite...ou un pêcheur chevronné désirant completer un combo manquant pour une technique définie.
S'il y a un problème,parraît-il que le SAV est exemplaire alors...n'hésitez plus et cèdez à la tentation de l'achât impulsif les yeux fermés
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2008 - 18:08
Arnaud a écrit:Voici le nouvelle bombe de chez Sakura , le moulinet casting Olympio !!
je viens de lire le lien,il est marqué"systeme antiperruque inedit".
vite arno fais chauffé la carte ..ok je
- InvitéInvité
Sam 27 Déc 2008 - 19:21
Je suis allé faire un tour chez Mondial pêche,
il y avait un catalogue sur des promos, fin des promos le 29/12
oui je sais c'est bientôt et l'olympio est déjà en promo
99 euros au lieu de 129 euros!!!!!!!
Pour ceux que çà intéresse!!
@+reno
il y avait un catalogue sur des promos, fin des promos le 29/12
oui je sais c'est bientôt et l'olympio est déjà en promo
99 euros au lieu de 129 euros!!!!!!!
Pour ceux que çà intéresse!!
@+reno
Sam 27 Déc 2008 - 19:30
Normal...c'est pour lancer le produit,par la suite çà partira à la hausse
C'est pareil chez Pacific avec les séries des nouveaux Révo Inshore et Toro...-15% pas été voir mais je parie qu'il y en a déjà plus de disponibles
@+Eric
C'est pareil chez Pacific avec les séries des nouveaux Révo Inshore et Toro...-15% pas été voir mais je parie qu'il y en a déjà plus de disponibles
@+Eric
Sam 27 Déc 2008 - 19:43
Pour le prix je préfère prendre le stx qui est éprouvé mais chacun son point de vue biensûr...
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Déc 2008 - 19:57
Pour ce prix j'ai le nouveau Curado 201 E7...(port compris)...
Et c'est quand meme autre chose...
ça s'est passé de la meme façon avec le Furtivo de la meme marque lorsqu'il est sorti...super moulin ...etc...en fait il s'est révélé etre une belle daube (j'en ai eu un,Derf aussi) au premier brochet correct,frein mort...et moulinet qui grince de partout...
Attendons les retours...mais bon ,je crois plus au .
Marc.
Et c'est quand meme autre chose...
ça s'est passé de la meme façon avec le Furtivo de la meme marque lorsqu'il est sorti...super moulin ...etc...en fait il s'est révélé etre une belle daube (j'en ai eu un,Derf aussi) au premier brochet correct,frein mort...et moulinet qui grince de partout...
Attendons les retours...mais bon ,je crois plus au .
Marc.
- InvitéInvité
Sam 27 Déc 2008 - 20:06
Comment çà t'as eu c'te daube, me dis pas que tu te l'étais acheté toi même, cétait une mauvaise blague de quelqu 'un qui t'en voulait
Le nouveau Curado à 129 euros, çà fait rêver
@+reno
@+reno
Sam 27 Déc 2008 - 20:15
reno a écrit:
@+reno
Oui mais en magasin ce serait mieux
Cette sensation s'appelle Yabe en attendant...
@+Eric
- olexayBrochet en étang
Dim 28 Déc 2008 - 6:50
slt tout le monde!
je confirme j'ai payé le mien(curado E 201 130euros exactement (163dollars) port compris sur ebay!
quand a dire s'il est bien je ne sais pas c'est mon tout premier casting!
a+
je confirme j'ai payé le mien(curado E 201 130euros exactement (163dollars) port compris sur ebay!
quand a dire s'il est bien je ne sais pas c'est mon tout premier casting!
a+
Dim 28 Déc 2008 - 9:32
Bah...Curado c'est les doigts dans le nez ;)pas de mauvaises surprises
@+Eric
@+Eric