leurre illex freddy catwalk
+5
seb5533
phoxynus
Marc.G
Eric
guillaume57
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
leurre illex freddy catwalk
Dim 6 Jan 2008 - 22:29
salut à tous
j'aimerais avoir votre avis sur ce leurre svp quel taille serait la mieux entre le 12.5cm et le 17cm et quelle couleur me conseillez-vous svp ?
merci d'avance
Freddy catwalk
j'aimerais avoir votre avis sur ce leurre svp quel taille serait la mieux entre le 12.5cm et le 17cm et quelle couleur me conseillez-vous svp ?
merci d'avance
Freddy catwalk
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: leurre illex freddy catwalk
Dim 6 Jan 2008 - 23:28
Regarde déjà si ta canne est capable de lancer le Freddy 170 (il fait 48 g).
J'ai tendance à dire plus c'est gros plus çà énerve les brochets du secteur,un petit de 40cm n'hésitera pas à monter dessus.
Certes maintenant la taille inférieure est plus polyvalente et passe-partout...
Côté coloris un Mat Tiger pour l'agressivitée et un autre plus naturel comme le Ayu par exemple.
@+Eric
J'ai tendance à dire plus c'est gros plus çà énerve les brochets du secteur,un petit de 40cm n'hésitera pas à monter dessus.
Certes maintenant la taille inférieure est plus polyvalente et passe-partout...
Côté coloris un Mat Tiger pour l'agressivitée et un autre plus naturel comme le Ayu par exemple.
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Jan 2008 - 12:18
Ou,le coloris Perche.
Lun 7 Jan 2008 - 14:39
ok merci oui elle peut lancer des leurres de ce poids mais j'hésite entre ces 2 tailles comme tu dis l'un est plus polyvalent et l'autre pour rechercher les gros brochtes meme si un petit peut l'attaquer
Lun 7 Jan 2008 - 17:03
Bah...perso pour le Stock,Gondrexange et Mittersheim je prendrais le 170
D'autant plus que c'est un leurre qui ne tire pas dans l'eau...
A grande étendue d'eau gros leurres
@+Eric
D'autant plus que c'est un leurre qui ne tire pas dans l'eau...
A grande étendue d'eau gros leurres
@+Eric
Lun 7 Jan 2008 - 18:39
merci je vais prendre le 170 en coloris perch alors ah oui comment l'animes-tu stp ?
merci d'avance
merci d'avance
Lun 7 Jan 2008 - 18:50
En linéaire plus ou moins rapidement çà fonctionne très bien laisse le couler un peu,quelques arrêts (surtout avec les pike) et quelques twitch mais pas trop
@+Eric
@+Eric
Lun 7 Jan 2008 - 19:17
Oui n'oublie pas un coup de Super glue de part et d'autre de la queue en faisant gaffe de ne pas t'en mettre sur les mains (porte des gants de latex) car on les perds souvent quand les brochets portent leur attaques dessus.
Dans l'emballage tu as une seconde queue de secours
@+Eric
Dans l'emballage tu as une seconde queue de secours
@+Eric
Lun 7 Jan 2008 - 20:36
ah merci du renseignement
dès que je vais au magasin de pêche je le prend alors en 170mm et coloris perch
dès que je vais au magasin de pêche je le prend alors en 170mm et coloris perch
- InvitéInvité
Lun 7 Jan 2008 - 20:41
interessant, très très interessant
Lun 7 Jan 2008 - 20:48
As- tu une idée sous-jacente derrière la tête Jérôme
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 7 Jan 2008 - 23:05
Non. Je viens juste de m'acheter une canne bigbait. Je cherche donc quelques leurres....
- InvitéInvité
Mar 8 Jan 2008 - 13:05
meilleur que le freddy 170 catwalk : le freddy head shake avec bavette cassée
Le head shake avec bavette cassée est tout simplement redoutable avec son effet suspending que n'a pas son frère le catwalk qui est coulant.
Attention, ceci n'est valable que si vous utilisez un bon bdl acier devant le head shake. C'est ce poids suplémentaire qui va le rendre suspending ou au pire très slow sinking.
Vous pourrez ou serez peut être obligé de rajouter une bande de plomb auto-collante (storm en fait de très bonne : suspends dot ou suspend stripe de mémoire) si nécessaire sous le ventre du freddy trafiqué ou martyrisé.
Les stops vont pouvoir être long, mais long, à la limite de l'éternité
Le head shake avec bavette cassée est tout simplement redoutable avec son effet suspending que n'a pas son frère le catwalk qui est coulant.
Attention, ceci n'est valable que si vous utilisez un bon bdl acier devant le head shake. C'est ce poids suplémentaire qui va le rendre suspending ou au pire très slow sinking.
Vous pourrez ou serez peut être obligé de rajouter une bande de plomb auto-collante (storm en fait de très bonne : suspends dot ou suspend stripe de mémoire) si nécessaire sous le ventre du freddy trafiqué ou martyrisé.
Les stops vont pouvoir être long, mais long, à la limite de l'éternité
Mar 8 Jan 2008 - 13:25
Oui ou utiliser du fil de plomb ou d'étain à rajouter autour des triples pour parfaire l'équilibrage.
Sinon que penses-tu du Long Horn à bavette cassée oh...disparu le vilain surfeur
Sans devient-il un Head shake ou un milkshake
Je te le demande car les miens sont encore en pleine forme celà n'altère t-il pas trop leur nage
@+Eric
Sinon que penses-tu du Long Horn à bavette cassée oh...disparu le vilain surfeur
Sans devient-il un Head shake ou un milkshake
Je te le demande car les miens sont encore en pleine forme celà n'altère t-il pas trop leur nage
@+Eric
Mar 8 Jan 2008 - 18:58
perso moi je pense resté sur le catwalk coulant
Mar 8 Jan 2008 - 19:30
Oui mais le sujet a vite fait de dériver sur les autres de la gamme des Freddy...
Je pensais aux Long Horn évidement...les bavettes de ceux-ci ont tendance à casser devant l'oeillet d'attache.
@+Eric
Je pensais aux Long Horn évidement...les bavettes de ceux-ci ont tendance à casser devant l'oeillet d'attache.
@+Eric
Jeu 10 Jan 2008 - 12:56
vivement les super freddy cat walk et swim !!!
Jeu 10 Jan 2008 - 13:16
Mais ils sont déjà parmis nous Seb... avec de nouveaux déboires et vices de toutes formes
http://www.alfos-peche.com/illex-super-freddy-real-swim-bone-m6460.html
Je me tue à le dire...attendez avant d'acheter,laissez de pauvres âmes en détresse pour les tester avant vous et scruttez les forums pour découvrir ce qu'il ne vas pas chez tel ou tel leurre,canne ou moulinet.
Soyez patient et utilisez les valeurs sûres qui n'ont plus rien à prouver
Ces pensées vous mênerons vers la voie de la sagesse
@+Eric
http://www.alfos-peche.com/illex-super-freddy-real-swim-bone-m6460.html
Je me tue à le dire...attendez avant d'acheter,laissez de pauvres âmes en détresse pour les tester avant vous et scruttez les forums pour découvrir ce qu'il ne vas pas chez tel ou tel leurre,canne ou moulinet.
Soyez patient et utilisez les valeurs sûres qui n'ont plus rien à prouver
Ces pensées vous mênerons vers la voie de la sagesse
@+Eric
Ven 11 Jan 2008 - 12:21
reste a les voir en magasin ou a paris !!!
il parait que les nagoires du kong ne sonts pas tres solides , j espere que ce probleme ne se posera pas sur les illex ...
euh , lu ailleur ... le freddy milk shake , c est un nouveau modele depose par vieux gris ?
il parait que les nagoires du kong ne sonts pas tres solides , j espere que ce probleme ne se posera pas sur les illex ...
euh , lu ailleur ... le freddy milk shake , c est un nouveau modele depose par vieux gris ?
Page 1 sur 2 • 1, 2