- InvitéInvité
Leurre souple ILLEX Gambit
Lun 14 Sep 2009 - 12:02
http://www.illex.fr/fr/article/gambit-shad-37.106.html
Salut,
je cherche des shads qui n'ont pas de "wobbling" car tous ceux que je possède le font.
Au vu de la conception de ces Illex, je pense qu'ils ne devraient pas trop vaciller !!! mais j'en suis pas si sur
Avez vous déjà testé ces LS ? est-ce qu'ils "wobbling" ou pas ? Quelle est votre impression générale sur ceux-ci ?
Merci d'avance
Illex Gambit
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurre souple ILLEX Gambit
Lun 14 Sep 2009 - 12:34
Marc est demandé au standard
Il semblerait que certains arrivent à toucher du sandre plus régulièrement avec ce type de leurre dans les faibles profondeurs (haut-fonds) matin et soir, montés sur de petites jighead.
@+Eric
Il semblerait que certains arrivent à toucher du sandre plus régulièrement avec ce type de leurre dans les faibles profondeurs (haut-fonds) matin et soir, montés sur de petites jighead.
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Sep 2009 - 12:49
une chose et sur c'est bien un ilex suffit d' aller sur leurs site et de voir le prix
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2009 - 13:37
audric a écrit:une chose et sur c'est bien un ilex suffit d' aller sur leurs site et de voir le prix
5.60€ le paquet de 10 unités, ça reste correct.
Pico parle un peu des ces leurres sur son blog, il a l'air d'en être pleinement satisfait.
Mais il ne dit pas s'il a un "wobbling"
- audricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Sep 2009 - 13:50
ah il y en a 10 je n'ai pa vu je croyer que s'était l'unité
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2009 - 14:18
Y en a bien 10, je confirme.
Ca change pour une fois où il y en a plus de 4 ou 5.
Je commence juste à m'en servir, mais les premières impressions sont plutôt bonnes.
Ca change pour une fois où il y en a plus de 4 ou 5.
Je commence juste à m'en servir, mais les premières impressions sont plutôt bonnes.
- Patrick 55Sandre en lac
Mer 16 Sep 2009 - 18:25
Salut, je suis prêt à parier pour le wobling. Je pêche avec le swinsenko yamamoto et il a une action wobling. Je pense que cela est dû au profil rond du corps, et c'est pour cela que les shads par exemple qui ont un corps bien plat n'ont pas cette action de wobling.
Mais au fait, qu'est-ce que tu as contre le wobling ?
Mer 16 Sep 2009 - 18:35
Le wobbling et le rolling par la même occasion génère plus de vibrations,de déhanchements du leurre et ce n'est pas toujours souhaité sur des poissons un peu récalcitrants.
Sinon dans le même genre de LS tu as les Grass Minnow Ecogear et les Swing Impact Fat Keitech
@+Eric
Sinon dans le même genre de LS tu as les Grass Minnow Ecogear et les Swing Impact Fat Keitech
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 18:34
Patrick 55 a écrit:
Ba j'ai rien contre mais la quasi totalité de mais shad font du wobbling (sauf mes Keitech swing impact ) et donc je chercher un shad orienté un peu plus "finesse", tant dans l'action que dans les vibrations.
Bein voilà, c'est chose faite, je les ai testé sur tête plombée texan "triangulaire" de 3.5gr
pour nagé sous la pellicule dans quelques endroits "chargés". Ils m'ont convaincu dès cette 1ere sortie
Ven 11 Déc 2009 - 13:45
J'ai pris du sandre avec son homologue...le Gambit Curly Tail en 5'',donc je valide çà prends en même temps je n'ai pris qu'une pochette pour voir lors de la liquidation du Pro Pêche de Thionville-Manom.
@+Eric
@+Eric
Ven 11 Déc 2009 - 14:24
parce que tu en doutais ??Eric a écrit:J'ai pris du sandre avec son homologue...le Gambit Curly Tail en 5'',donc je valide çà prends en même temps je n'ai pris qu'une pochette pour voir lors de la liquidation du Pro Pêche de Thionville-Manom.
@ Eric
mais on en a deja parlé la
https://www.carnalor.com/leurres-f14/que-pensez-vous-des-gambits-de-chez-illex-t4577.htm
a mon avis , celui la va prendre aussi , bon ce n'est pas du illex , mais du reins
http://www.equipeche.fr/art2085-LeurresoupleBubblingShadReins.html
le " rockvib " prend deja pas mal de perche