Présentation
+20
Daniel
jackie
audric
Eric 57
Carnalor
eric319
jean-mi
piot1
olivier54
PAPY VIC
alex
benoit
fabre
Régis
frafox
Marc.G
steph
Eric
nico23
Manu
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Présentation
Lun 2 Fév 2009 - 21:49
Salut à tous, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et cela fait bientôt 15 ans que je pêche, essentellement la carpe (non ne tirez pas !!!) et le brochet principalement au mort manié et aux leurres.
Je pêche beaucoup le lac de Madine depuis que j'habite sur PàM. Les 25 km qui me sépare de ce lac me permettent de m'y rendre très souvent.
Voilà, je me suis inscrit sur ce site pour me tenir au courant des nouveautés concernant la pêche aux leurres, connaître de nouvelles destinations pêche et surtout rencontrer des pêcheurs avec qui organiser des sessions pêches aux canassiers voire à la carpe pourquoi pas !
A bientôt...
Je pêche beaucoup le lac de Madine depuis que j'habite sur PàM. Les 25 km qui me sépare de ce lac me permettent de m'y rendre très souvent.
Voilà, je me suis inscrit sur ce site pour me tenir au courant des nouveautés concernant la pêche aux leurres, connaître de nouvelles destinations pêche et surtout rencontrer des pêcheurs avec qui organiser des sessions pêches aux canassiers voire à la carpe pourquoi pas !
A bientôt...
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Lun 2 Fév 2009 - 21:51
bienvenu sur le forum Julien
Madine ... et ce forum sont 2 superbes destinations pour en apprendre davantage sur la pêche
Madine ... et ce forum sont 2 superbes destinations pour en apprendre davantage sur la pêche
- nico23Modérateur
Lun 2 Fév 2009 - 21:53
bienvenue sur le forum julien
tu devrais pouvoir rencontrer quelques uns de nos membres sur le secteur de PAM
tu devrais pouvoir rencontrer quelques uns de nos membres sur le secteur de PAM
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Fév 2009 - 22:01
parmis nous Julien le "carpisto-prédatorien" carpiste n'est pas une maladie...j'en suis aussi à mes moment de détresse prédatorienne
De plus Kevin (jeune Padawan à la formation de Jedi) en passe de détenir la voie de la sagesse est ton plus proche voisin
@+Eric
De plus Kevin (jeune Padawan à la formation de Jedi) en passe de détenir la voie de la sagesse est ton plus proche voisin
@+Eric
Lun 2 Fév 2009 - 22:10
Bienvenu parmi nous Julien, il y a déjà quelques hybrides carpe-carna parmi nous, et ils ont survécu ! C'est bon cygne, comme on dit sur les quais de Pont à Mousson......
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mar 3 Fév 2009 - 6:28
Salut et bienvenue sur le forum. @+ au bord de l'eau
- InvitéInvité
Mar 3 Fév 2009 - 9:35
Salut à toi et sois le bienvenue. On se croisera peut-etre au printemps lors de sorties avec Kevin et pourqoui pas te joindre à nous (va falloir que j'achète un bateau plus grand )
- jean-miModérateur
Mar 3 Fév 2009 - 12:23
bienvenue chez les fous
Mar 3 Fév 2009 - 17:26
Bienvenue sur le forum Julien
n'hésites pas à poser des questions et à faire partager ton expérience
n'hésites pas à poser des questions et à faire partager ton expérience