Bonjour à tous! (blacktotofus)
+26
guigui
fabre
audric
Donuts54
basswise
Manu
piot1
alex
nico23
Daniel
kevin54p
fifil57
boby
Marc.G
jackie
steph
Régis
olivier54
eric319
tof571
PAPY VIC
Eric
frafox
Carnalor
Arnaud
Audric.
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nico23Modérateur
Re: Bonjour à tous! (blacktotofus)
Sam 21 Fév 2009 - 16:14
bienvenue sur le forum Audric jolie présentation ça fait plaisir à voir... au plaisir de te lire
Sam 21 Fév 2009 - 16:36
Welcome Audric
Cela fait plaisir de voir une telle aisance de langage et une orthographe parfaite; si tu pêche de la même manière, ton futur palmarès risque de provoquer bien des jalousies.
Cela fait plaisir de voir une telle aisance de langage et une orthographe parfaite; si tu pêche de la même manière, ton futur palmarès risque de provoquer bien des jalousies.
- piot1Brochet en étang
Sam 21 Fév 2009 - 16:58
Salut Audric, soit le bienvenue parmis nous....TIP TOP la présentation
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 21 Fév 2009 - 18:40
salut et sois le bienvenu sur le forum Audric le Faberien (où j'ai moi même usé mes pantalons )
superbe présentation et félicitation pour ton orthographe....ça fait plaisir à lire
superbe présentation et félicitation pour ton orthographe....ça fait plaisir à lire
Sam 21 Fév 2009 - 19:45
Bienvenue
Tu peche sur Pagny dans le canal ?
tu peche des fois sur pont-à-mousson ?
oui, il m'arrive d'y pêcher quelques fois...
Pour Pagny, je privilégie surtout la Moselle et la traque des sandres sous le barrage... mais ça m'arrive aussi de prospecter le canal, surtout le côté de la turbine de temps en temps...
Pour Pont à Mousson, j'ai fait ma première le dimanche avant la fermeture du carnassier et j'attends avec impatience l'ouverture que je ferais au niveau de la sortie de l'Esch...
J'irais aussi surement pêcher l'étang fédaral pendant cette fermeture et pourquoi pas mouiller quelques mouches dans le petit (depuis le temps que je n'ai plus fouetté...).
Pour l'orthographe, je vous remercie de tous ces compliments même si je ne pensais pas que j'étais si fort... (en tout cas, mon proff de français n'est pas de cet avi...) et je trouve que le fait d'écrire lisiblement est tout a fait normal pour se faire comprendre des autres français...
PS: j'ai oublié dans ma présentation que l'année dernière, j'ai essayé la pêche en float tube avec une canne mort manié et un talon de plus de 50cm qui m'obligeait à lever les bras pour pêcher correctement... je possède le modèle de base, le ron tompson et j'ai fait que quelques (2 ou 3) sorties en étang...
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Sam 21 Fév 2009 - 22:43
Salut Audric, bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Sam 21 Fév 2009 - 22:59
Salut p'tit gars ,
en plus de la pêche , de l'informatique et du hand
ça c'est la classe
ça c'est la classe
- Donuts54Perche en canal
Dim 22 Fév 2009 - 0:55
Bienvenue sur le forum
Dim 22 Fév 2009 - 10:16
merci à vous tous pour votre accueil!
le hand, le plus beau sport selon moi... en tout cas, une ambiance inimaginable et casiment introuvable sur les autres terrains... un respect des adversaires et des arbitres qui devraient être montré à tous les jeunes... une équipe formidable que ce soit chez les filles ou les garçons... et aucune médiatisation exagéré... enfin un sport en or que mériterait d'être un peu plus reconnu!
pis l'informatique, actuellement, mieux vaut être dedans si on veut avoir plus de chances de s'en sortir...
et la pêche est une histoire fammilliale... et c'est un des rares sports ou l'on retrouve un contact avec la nature tout en respectant cette même nature... vive la pêche raisonnée!
Kappelman a écrit:Salut p'tit gars ,
ça c'est la classe
le hand, le plus beau sport selon moi... en tout cas, une ambiance inimaginable et casiment introuvable sur les autres terrains... un respect des adversaires et des arbitres qui devraient être montré à tous les jeunes... une équipe formidable que ce soit chez les filles ou les garçons... et aucune médiatisation exagéré... enfin un sport en or que mériterait d'être un peu plus reconnu!
pis l'informatique, actuellement, mieux vaut être dedans si on veut avoir plus de chances de s'en sortir...
et la pêche est une histoire fammilliale... et c'est un des rares sports ou l'on retrouve un contact avec la nature tout en respectant cette même nature... vive la pêche raisonnée!
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 12:38
bienvenue
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 14:34
Salut et bienvenue
Dim 22 Fév 2009 - 15:42
guigui a écrit: Salut et bienvenue
Merci guigui, merci à vous tous...
j'ai encore oublier un dernier petit détail me concernant, j'ai oublier de vous présenter l'ensemble casting avec lequel je débute et avec lequel vous risquez de me croiser...
c'est une canne casting, une SAKURA TRINIS CASTING TRC 661 MH équipé d'un moulinet EXCELER 100HL et d'un fil en 32/100 (je pense... enfin quand j'aurais eu le temps de faire un tour au pa..fic pêche)
Dim 22 Fév 2009 - 16:08
audric a écrit:bienvenue
voila mon double!
salut Audric (ça fait bizarre d'en rencontrer un... je croirais me parler à moi même), j'ai vu que tu avais 12 ans, je me trompe?
J'aurais simplement une petite question à te poser, ou tes parents ont ils pu trouver ton nom? j'entend par là qu'il faudrait que tu leur demandes si c'est en voyant l'annonce de ma naissance dans le journal qu'ils ont choisi ce nom ou si c'est un pur hasard d'en avoir un dans le coin (et en plus, qui pêche...)? merci
Pour Arnaud, non, je ne recherche pas particulièrement l'aspe...
je recherche principalement le brochet et les perches mais je me dirige de plus en plus vers le sandre... et je devrais bientot aussi essayer les leurres de surface sur les conseils d'Eric...
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:15
blacktotofus a écrit:audric a écrit:bienvenue
voila mon double!
salut Audric (ça fait bizarre d'en rencontrer un... je croirais me parler à moi même), j'ai vu que tu avais 12 ans, je me trompe?
J'aurais simplement une petite question à te poser, ou tes parents ont ils pu trouver ton nom? j'entend par là qu'il faudrait que tu leur demandes si c'est en voyant l'annonce de ma naissance dans le journal qu'ils ont choisi ce nom ou si c'est un pur hasard d'en avoir un dans le coin (et en plus, qui pêche...)? merci
Pour Arnaud, non, je ne recherche pas particulièrement l'aspe...
je recherche principalement le brochet et les perches mais je me dirige de plus en plus vers le sandre... et je devrais bientot aussi essayer les leurres de surface sur les conseils d'Eric...
oui j' ai 12 ans et mes parents ou trouver mon prénom dans un livre de prénoms
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 20:42
blacktotofus a écrit:Vers 8 ans, j'ai vraiment abordé la pêche des carnassiers toujours en étang et aux vifs. Je ne connaissais pas vraiment la pratique de la pêche raisonnée et j'ai fait quelques massacres que je ne ferais plus actuellement ("quand ton bouchon coule, tu laisses partir, t'as le temps de boire un verre et de fumer une clope, après tu ferres" mais on ne m'a jamais dit que le carnassier l'aurait ensuite "dans le cul" sans aucune chance de s'en sortir même s'il n'est pas maillé...).
belle éducation!
blagapart,... bienvenue
Mar 24 Fév 2009 - 21:23
wels a écrit:blacktotofus a écrit:Vers 8 ans, j'ai vraiment abordé la pêche des carnassiers toujours en étang et aux vifs. Je ne connaissais pas vraiment la pratique de la pêche raisonnée et j'ai fait quelques massacres que je ne ferais plus actuellement ("quand ton bouchon coule, tu laisses partir, t'as le temps de boire un verre et de fumer une clope, après tu ferres" mais on ne m'a jamais dit que le carnassier l'aurait ensuite "dans le cul" sans aucune chance de s'en sortir même s'il n'est pas maillé...).
belle éducation!
blagapart,... bienvenue
C'était les anciens...
Et j'en aurais encore pas mal à sortir... comme plus tu laisses partir, plus t'as de chance de le sortir!
Ou alors, plus t'as du gros fil, plus t'as de chance de ne pas te faire casser! (je ne dis pas le contraire mais pêcher sur du 50/100 pour le brochet avec un bouchon de 60g, c'est quand même pas le top!)
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 21:27
Wells voulait parler du fait qu'à huit ans, on "t'incitait "à Boire un verre et fumer une clope
@+reno
@+reno
Mer 25 Fév 2009 - 8:46
reno a écrit:Wells voulait parler du fait qu'à huit ans, on "t'incitait "à Boire un verre et fumer une clope
@+reno
à oui
mais qui a dit qu'un simple verre de rouge n'était pas bon pour la santé?
quoique ce verre de rouge soit devenu cancérigène depuis quelques semaines...
- FranckSandre en lac
Jeu 12 Mar 2009 - 13:04
Soit le bienvenue ici !
Jeu 12 Mar 2009 - 14:07
titou a écrit:Soit le bienvenue ici !
merci, merci titou...
enfin, on a déjà du se croiser sur le fofo je pense...
- Adrien57Brochet en étang
Lun 16 Mar 2009 - 13:36
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2