Quels leurres pour ma Trinis MH
+3
Eric
Daniel
Audric.
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Quels leurres pour ma Trinis MH
Dim 22 Fév 2009 - 21:09
Va voir au DKT, niveau budget y a pas mieux
Sinon, j'ai quelques trucs que je peux vendre pour vraiment pas cher, c'est un lot, et pas forcément des supers trucs, mais ça pêche!!
Et puis avant d'envoyer des leurres à 15 euros, vaut mieux risquer des pas chers
Si t'es intéressé, je te mets une photo
@+reno
Sinon, j'ai quelques trucs que je peux vendre pour vraiment pas cher, c'est un lot, et pas forcément des supers trucs, mais ça pêche!!
Et puis avant d'envoyer des leurres à 15 euros, vaut mieux risquer des pas chers
Si t'es intéressé, je te mets une photo
@+reno
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 21:15
reno a écrit:Hé ho, des leurres qui se lancent bien t'en a quelques uns
@+reno
Je rejoins Reno sur ce point...
Constitue-toi une boîte avec ce que tu as déjà. La taille du leurre est importante, mais, avant de t'atteler à cela, vérifie le poids de tes leurres. Ce sont eux qui vont te permettre d'affiner tes débuts (lancers, perruques...). Après, tu pourras faire quelques achats.
Ton budget est serré, ne grille pas les étapes.
Ce n'est pas une attaque personnelle, juste des conseils amicaux
@+
Dim 22 Fév 2009 - 21:37
Daniel a écrit:reno a écrit:Hé ho, des leurres qui se lancent bien t'en a quelques uns
@+reno
Je rejoins Reno sur ce point...
Constitue-toi une boîte avec ce que tu as déjà. La taille du leurre est importante, mais, avant de t'atteler à cela, vérifie le poids de tes leurres. Ce sont eux qui vont te permettre d'affiner tes débuts (lancers, perruques...). Après, tu pourras faire quelques achats.
Ton budget est serré, ne grille pas les étapes.
Ce n'est pas une attaque personnelle, juste des conseils amicaux
@+
Ne t'inquiètes pas pour cela...
Je n'en voudrais à personne qui me donnera des conseils sur ce que je dois faire en pêche...
A vrai dire, je suis un peu comme un chiot de quelques mois, tout fou de voir une belle baballe et ducoup, j'aurais tendance à vouloir aller beaucoup trop vite...
Et c'est vrai qu'avoir des personnes qui me guident vers les erreurs à éviter (encore un peu et j'acheter un ensemble casting premier prix au paci... pêche) m'aide énorément...
Par exemple, Eric m'a parlé de leurre de surface et j'aurais bien été en acheter quelques uns dans la foulée... mais je suis déjà endetté envers mes parents donc je n'ai pu le faire...
Enfin, tout cela pour dire que si vous avez des bons plans ou des conseils, je suis preneur (tu peux toujours m'envoyer une photo de tes leurres reno)...
- Eric 57Modérateur
Lun 23 Fév 2009 - 9:09
Tu seras le bienvenue lors de notre prochaine sortie en groupe, pas mal d entre nous ont deja passé le pas du casting et pourront te conseiller avec joie.
Lun 23 Fév 2009 - 19:26
Eric 57490 a écrit:Tu seras le bienvenue lors de notre prochaine sortie en groupe, pas mal d entre nous ont deja passé le pas du casting et pourront te conseiller avec joie.
Oui, Eric m'en avait parlé, lorsque je l'ai vu...
Enfin, dès que les étangs sont degelés, j'inviterais aussi surement quelques membres à venir m'initier le casting avec de vrais leurres... (animation, lancé beaucoup plus précis, les différents types de leurres qui existent, les préférés et les conseils pour les débutants...)
Mer 11 Mar 2009 - 21:15
bon désolé du double post mais je voudrais savoir ce que vous pensez du leurre 4play de chez prologic (je crois) en 13 cm pour 21g... cela passerait sur la trinis?
- InvitéInvité
Mer 11 Mar 2009 - 21:21
MH c'est maxi 1 OZ donc 21(3/4) c'est bon
@+reno
@+reno
Mer 11 Mar 2009 - 21:28
reno a écrit:MH c'est maxi 1 OZ donc 21(3/4) c'est bon
@+reno
ok merci beaucoup Reno donc j'achète... 15 euros les 2, frai de port compris, ça reste raisonnable...
- philippeSilure en rivière
quels leurres pour ma trinis mh
Jeu 12 Mar 2009 - 5:38
sur une trinis mh tu passe 40g sur ma trinis h je passe 60g maxi se sont des cannes sous évalués niveau puissance de lancer @ + phil
Jeu 12 Mar 2009 - 6:52
philippe a écrit:sur une trinis mh tu passe 40g sur ma trinis h je passe 60g maxi se sont des cannes sous évalués niveau puissance de lancer @ + phil
ok merci j'avais aussi lu ça sur internet mais disons que je méfie de ce qui se dit un peu partout...
Page 2 sur 2 • 1, 2