ktorvi vous salut bien !
+22
eric319
guigui
Audric.
olivier54
jackie
benoit
Eric 57
boby
nico23
jean-mi
audric
Carnalor
Daniel
piot1
Eric
fabre
Marc.G
PAPY VIC
basswise
Manu
Régis
ktorvi
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
ktorvi vous salut bien !
Dim 22 Fév 2009 - 19:26
bonjour à tous,
je m'appelle victor, j'habite à paris...je suis graphiste, j'ai 32 ans.
Je pêche depuis tout petit dès que l'occasion se présente....et c'est sur, ce n'est pas à la capitale que je m'éclate
Je suis un passionné de la pêche à la truite (j'ai grandi dans les Gorges du verdon )..mais je débute la pêche au carnassier. J'attends l'ouverture avec bcp d'impatience..et je pense quà ce moment là, vos conseils avisés seront les bienvenus !!
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et pas trop "je me prend hyper au sérieux" comme on peut le voir parfois ailleurs.
voilà ! à bientôt !
je m'appelle victor, j'habite à paris...je suis graphiste, j'ai 32 ans.
Je pêche depuis tout petit dès que l'occasion se présente....et c'est sur, ce n'est pas à la capitale que je m'éclate
Je suis un passionné de la pêche à la truite (j'ai grandi dans les Gorges du verdon )..mais je débute la pêche au carnassier. J'attends l'ouverture avec bcp d'impatience..et je pense quà ce moment là, vos conseils avisés seront les bienvenus !!
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et pas trop "je me prend hyper au sérieux" comme on peut le voir parfois ailleurs.
voilà ! à bientôt !
- InvitéInvité
Re: ktorvi vous salut bien !
Dim 22 Fév 2009 - 19:31
Salut et bienvenue
Comment ça on a pas la grosse tête Bien sûr que si
@+reno
Comment ça on a pas la grosse tête Bien sûr que si
@+reno
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:32
Salut et bienvenue a toi, cela fait plaisir de voir que l'appellation "DE LORRAINE" s'ouvre de plus en plus a l'ensemble du pays et voir +++.