ktorvi vous salut bien !
+22
eric319
guigui
Audric.
olivier54
jackie
benoit
Eric 57
boby
nico23
jean-mi
audric
Carnalor
Daniel
piot1
Eric
fabre
Marc.G
PAPY VIC
basswise
Manu
Régis
ktorvi
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
ktorvi vous salut bien !
Dim 22 Fév 2009 - 19:26
bonjour à tous,
je m'appelle victor, j'habite à paris...je suis graphiste, j'ai 32 ans.
Je pêche depuis tout petit dès que l'occasion se présente....et c'est sur, ce n'est pas à la capitale que je m'éclate
Je suis un passionné de la pêche à la truite (j'ai grandi dans les Gorges du verdon )..mais je débute la pêche au carnassier. J'attends l'ouverture avec bcp d'impatience..et je pense quà ce moment là, vos conseils avisés seront les bienvenus !!
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et pas trop "je me prend hyper au sérieux" comme on peut le voir parfois ailleurs.
voilà ! à bientôt !
je m'appelle victor, j'habite à paris...je suis graphiste, j'ai 32 ans.
Je pêche depuis tout petit dès que l'occasion se présente....et c'est sur, ce n'est pas à la capitale que je m'éclate
Je suis un passionné de la pêche à la truite (j'ai grandi dans les Gorges du verdon )..mais je débute la pêche au carnassier. J'attends l'ouverture avec bcp d'impatience..et je pense quà ce moment là, vos conseils avisés seront les bienvenus !!
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et pas trop "je me prend hyper au sérieux" comme on peut le voir parfois ailleurs.
voilà ! à bientôt !
- InvitéInvité
Re: ktorvi vous salut bien !
Dim 22 Fév 2009 - 19:31
Salut et bienvenue
Comment ça on a pas la grosse tête Bien sûr que si
@+reno
Comment ça on a pas la grosse tête Bien sûr que si
@+reno
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:32
Salut et bienvenue a toi, cela fait plaisir de voir que l'appellation "DE LORRAINE" s'ouvre de plus en plus a l'ensemble du pays et voir +++.
Les gorges du Verdon superbe coin, mais la dernière fois que je les ai descendues je n'ai pas eu le temps de pêcher. (bon j'étais en hélico et à fond au ras de l'eau assis en porte latérale...)
Un graphiste... c'est pas le gars idéal pour faire une affiche ça!!!
Les gorges du Verdon superbe coin, mais la dernière fois que je les ai descendues je n'ai pas eu le temps de pêcher. (bon j'étais en hélico et à fond au ras de l'eau assis en porte latérale...)
Un graphiste... c'est pas le gars idéal pour faire une affiche ça!!!
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:34
salut et sois le bienvenu sur le forum Victor
hein qu'on est les meilleur ?
hein qu'on est les meilleur ?
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:37
Bienvenu parmi nous Victor
Je pense que tu sous-estime le potentiel de la capital, la Seine (je te le souhaite) te réservera de bien belles surprisse dans tes séances de street-fishing.
Je pense que tu sous-estime le potentiel de la capital, la Seine (je te le souhaite) te réservera de bien belles surprisse dans tes séances de street-fishing.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 19:49
Salut et sois le Bienvenu Victor !!
Marc.
Marc.
- fabrePerche en canal
Dim 22 Fév 2009 - 20:06
salut le Parisien,soit le bienvenue...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 20:07
Victor
Effectivement comme tu auras pu le constater nous sommes tous un peu dérangés par ici la preuve que les Lorrains aussi ont de l'humour (un lourd parfois j'en conviens)
Ici celà ne marche pas trop au fouet (enfin si un peu quand même) pas comme sur certains forums comme tu nous le fait comprendre...
Amuse-toi bien ici et au milieu de cette franche déconnade une foule de renseignements toutes techniques accès carnassiers y sont passées au peigne fin
@+Eric
Effectivement comme tu auras pu le constater nous sommes tous un peu dérangés par ici la preuve que les Lorrains aussi ont de l'humour (un lourd parfois j'en conviens)
Ici celà ne marche pas trop au fouet (enfin si un peu quand même) pas comme sur certains forums comme tu nous le fait comprendre...
Amuse-toi bien ici et au milieu de cette franche déconnade une foule de renseignements toutes techniques accès carnassiers y sont passées au peigne fin
@+Eric
- piot1Brochet en étang
Dim 22 Fév 2009 - 20:17
Salut Victor de Panam, soit le bienvenue parmis nous
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Fév 2009 - 20:32
Salut Victor et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur