Etang fédéral de Pont à Mousson
+4
olivier54
Eric
benoit
Audric.
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etang fédéral de Pont à Mousson
Mar 14 Avr 2009 - 21:48
Ba demain j'y vais avec jean claude donc si d'autre veulent se joindre a nous pas de problème
- MarcoBrochet en étang
Mar 14 Avr 2009 - 22:23
kevin54p a écrit:Ba demain j'y vais avec jean claude donc si d'autre veulent se joindre a nous pas de problème
Y'en a qui travaille
Merci quand meme
- InvitéInvité
Mar 14 Avr 2009 - 22:30
Ouais, toi tu devrais déjà être au lit même, demain 4h
@+reno
@+reno
- MarcoBrochet en étang
Mar 14 Avr 2009 - 22:32
reno a écrit:Ouais, toi tu devrais déjà être au lit même, demain 4h
@+reno
Tu oublies que j'ai mené la vie d'une chauve souris pendant 2 ans
Bon, ok, je vais au dodo
Mer 15 Avr 2009 - 11:37
Mais je savais pas que l'on avait le droit de pecher dans l'étang fédéral pendant la fermeture
a ton vraiment le droit ou non ?
a ton vraiment le droit ou non ?
Mer 15 Avr 2009 - 11:48
Il y a eu du Black mais il n'y en a plus depuis au moins 3 ou 4 ans...de très gros brochets il y en a, ils me gaulent une truite de temps en temps les salopards...ils sont durs à faire au streamer car ils connnaissent la musique
Sinon, le grand étang est ouvert à toutes les pêches toute l'année, j'ai contrôlé récemment des papy qui venait de prendre un bec de 53...ils trouvaient eux-même ridicule que ce ne soit pas fermer en cette saison, par contre cela ne les a pas empêcher de le prendre avec je pense...
Sinon, le grand étang est ouvert à toutes les pêches toute l'année, j'ai contrôlé récemment des papy qui venait de prendre un bec de 53...ils trouvaient eux-même ridicule que ce ne soit pas fermer en cette saison, par contre cela ne les a pas empêcher de le prendre avec je pense...
- InvitéInvité
Mer 15 Avr 2009 - 12:49
Il est spécifié sur le livre de pêche
"les étangs fédéraux sont ouvert à la pêche toute l'année", mais rien indique que la pêche du carnassier est autorisé pendant la période de fermeture de ceux-ci
Toutefois, il est aussi précisé qu'il existe "des panneaux d'information situés à l'entrée des étangs", il faut aller les lire et je pense que nous aurons notre réponse
Quelqu'un à plus d'info ?
"les étangs fédéraux sont ouvert à la pêche toute l'année", mais rien indique que la pêche du carnassier est autorisé pendant la période de fermeture de ceux-ci
Toutefois, il est aussi précisé qu'il existe "des panneaux d'information situés à l'entrée des étangs", il faut aller les lire et je pense que nous aurons notre réponse
Quelqu'un à plus d'info ?
- MarcoBrochet en étang
Mer 15 Avr 2009 - 15:58
Kevin la braconne
Effectivement pas besoin d'attendre les gens de l'Est
Jeu 16 Avr 2009 - 14:09
Non moi je n'est , je ne braconne pas et je ne braconnerai jamais il y a bien assez d'autre endroit pour pecherMarco a écrit:Kevin la braconne
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2009 - 0:06
Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr??
Bon alors ça répond au MP que je t'avais envoyé tantôt, je peux y aller avec la réciprocité, et pêcher aux leurres
@+reno
Bon alors ça répond au MP que je t'avais envoyé tantôt, je peux y aller avec la réciprocité, et pêcher aux leurres
@+reno
Ven 17 Avr 2009 - 9:22
reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr??
@+reno
Ba oui car les carnassiers était ouvert
- MarcoBrochet en étang
Ven 17 Avr 2009 - 16:23
kevin54p a écrit:reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr??
@+reno
Il parle de ta sortie brochet d'il y a quelques jours, pendant la fermeture du carnassier, pas de la premiere fois où tu as étais dans cet étang il y 8 mois ou que sais je... enfin bref
Sam 18 Avr 2009 - 0:51
Marco a écrit:kevin54p a écrit:reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr??
@+reno
Il parle de ta sortie brochet d'il y a quelques jours, pendant la fermeture du carnassier, pas de la premiere fois où tu as étais dans cet étang il y 8 mois ou que sais je... enfin bref
Oui la seul fois que je les pecher tout seul la peche des carnassiers était ouverte
Page 2 sur 2 • 1, 2