ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley
+6
Daniel
guigui
Antho
Marc.G
wels
brochet113
10 participants
- brochet113Silure en rivière
ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley
Mar 24 Fév 2009 - 19:16
En trainant sur le net ai vu le dernier swimbait de chez Berkley (sur le site http://www.berkley-fishing.fr/ ) et j'avoue que ça me titille de pouvoir l'essayer mais je n'en trouve nulle part
Help
Hollow belly
Help
Hollow belly
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley
Mar 24 Fév 2009 - 19:33
en Sarre... par exemple, à Dillingen chez Angel Bach (il m'en a montré à plusieurs reprises déja, j'avoue ne pas encore avoir essayé ce LS... ma boîte est déja trop remplie)
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 19:47
Tu peux en trouver au TSC à Méziéres les Metz,au Silure à Manom (plus de choix ,niveau coloris)...enfin ,ça te fait peut etre un peu loin...
Marc.
Marc.
- AnthoBrochet en étang
Mar 24 Fév 2009 - 19:49
Moi j'en ai et hônnetement je n'aime pas. Il faut les récuperer de façon trop précise pour moi! Ni trop vite, ni trop lentement sinon il ne nage pas correctement. Par contre quand ça nage c'est très bien.
Ce n'est que mon avis....
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 19:54
Antho a écrit:Moi j'en ai et hônnetement je n'aime pas. Il faut les récuperer de façon trop précise pour moi! Ni trop vite, ni trop lentement sinon il ne nage pas correctement. Par contre quand ça nage c'est très bien.
Quelles taille as tu essayé,les 5 et 6 pouces nagent super bien,par contre les petits (4 pouces),ça nage pas trés bien .
C'est monté sur un texan plombé sur la hampe qu'ils nagent le mieux,sur une tete plombée,beaucoup moins bien.Pour ces derniéres ,le mieux est de faire une petite incision sur le dos du leurre et de la passer à l'interieur,ensuite faire sortir uniquement l'anneau de fixation.
Marc.
- AnthoBrochet en étang
Mar 24 Fév 2009 - 19:57
Les plus gros. C'est en texan hameçon plombé que je l'ai aient monté. Je m'en servirais peut-être en verticale on verra.
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 20:11
Tu peux les trouver ici :arrow http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=16548
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 20:29
pour la nage du leurre, cela dépend peut-être aussi de son emploi. parfois le mouvement de la queue ne se déclenche qu'à partir d'une certaine vitesse de récupération (surtout en eaux dormantes)...
ce leurre a un corps creux, ce qui je crois est rare chez les LS. Employé dans certaines conditions, il semble qu'il soit très efficace (je suis entrain de lire un article à ce sujet d'ailleurs)
ce leurre a un corps creux, ce qui je crois est rare chez les LS. Employé dans certaines conditions, il semble qu'il soit très efficace (je suis entrain de lire un article à ce sujet d'ailleurs)
- brochet113Silure en rivière
Mer 25 Fév 2009 - 6:40
Merci à tous pour ces précisions et surtout à Guigui pour le site car en effet Marc ça fait un poil loin mézières les Metz
@+
@+
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Fév 2009 - 9:53
Ou ici encore en 4 et 5 pouces http://www.alfos-peche.com/berkley-hollow-belly-swimbaits-4-2394.html
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 21:08
J'en ai vu sur un encart publicitaire "Topwater" mais ils n'apparaissent pas sur leur site.
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Mar 2009 - 23:16
Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile"
@+Eric
@+Eric
- piot1Brochet en étang
Lun 2 Mar 2009 - 23:28
Eric a écrit:Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile"
@+Eric
Tu les utilises avec quels genres de tête plombée ?
- philippeSilure en rivière
ou trouver des holloow belly de chez berkley
Mar 3 Mar 2009 - 3:13
j'en avais acheter au silure a manom,honnêtement je n'aime pas trop pour le sandre,car il demande une vitesse de récupération plus importante pour vibrer correctement,je les avait pris en petite taille peut être que sait pour ça @ + phil
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 3 Mar 2009 - 13:41
piot1 a écrit:Eric a écrit:Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile"
@+Eric
Tu les utilises avec quels genres de tête plombée ?
Je ne les utilisent pas tout simplement çà ne m'inspire pas ces "trucs" enfin pas pour ce que je recherche donc je n'en prends pas c'est tout
@+Eric
- ChubbyteamChevesne en ruisseau
Jeu 13 Déc 2012 - 10:26
Pour ma part c'est le meilleur leurre de ma saison, au brochet en lac alpins, il ne le fabrique plus du coup un peu dur a trouver. Il a vraiment fait la différence sur des journées compliquées.