gulp alive de chez berkley
+4
nico23
bernard
Eric 57
NIKOSALIAS
8 participants
- NIKOSALIASChevesne en ruisseau
gulp alive de chez berkley
Dim 11 Oct 2009 - 13:39
salut tous le monde avez vous deja essayer les leurres de chez berkley ils s appelle gulp alive petit conseil avant d acheter
Gulp alive
Gulp alive
- Eric 57Modérateur
Re: gulp alive de chez berkley
Dim 11 Oct 2009 - 17:58
Je n ai essayé que les minnow et ils sont très éfficaces mais ca pue la mort
Dim 11 Oct 2009 - 18:45
peut etre pour ça qu'ils sont efficacesEric 57490 a écrit:Je n ai essayé que les minnow et ils sont très éfficaces mais ca pue la mort
- nico23Modérateur
Dim 11 Oct 2009 - 21:19
j'ai déjà utilisé les minnow grubs en rouge http://www.berkley-fishing.com/cat.php?k=75392&sk=10321
je leur reprocherai juste d'être très fragile, par contre ne pas les ranger mouillé si ils sont conditionné sous blister et ne pas les laisser monté sur les hameçons car sinon ils vont se dégrader à vitesse grand V et il y aura de la bouillie à la place donc il vaut mieux les prendre en bocal...
je leur reprocherai juste d'être très fragile, par contre ne pas les ranger mouillé si ils sont conditionné sous blister et ne pas les laisser monté sur les hameçons car sinon ils vont se dégrader à vitesse grand V et il y aura de la bouillie à la place donc il vaut mieux les prendre en bocal...
Lun 12 Oct 2009 - 9:17
Normal, ce sont des leurres en matière organique, une fois utilisé tu DOIS le jetter, ne jamais les remettre dans le pot sous peine de voir tout l'ensemble pourrir...c'est comme les capotes quoi C'est à usage unique...
Ils sont super en drop shot !
Ils sont super en drop shot !
Lun 12 Oct 2009 - 9:46
Esox stradic a écrit:t sous peine de voir tout l'ensemble pourrir...c'est comme les capotes quoi
!
wouahhhh j'en mettrais pu jamais
- jean-miModérateur
Mar 17 Avr 2012 - 0:21
j'ai acheté un pot de gulp alive minnow 1 inch, c'est à dire environ 2.5 cm, dans l'intention de m'en servir e rockfishing en bretagne en juillet.
des retours d'expériences, des conseils de montages...?
merci d'avance
des retours d'expériences, des conseils de montages...?
merci d'avance
Mar 17 Avr 2012 - 0:40
J'en ai en 10cm, c'est une tuerie sur montage drop shot! Les en raffolent! Après il faut le courage de les sortir du paquet, parce que ça sent vraiment la mort !!!