freestyler prologic
+2
Eric
boby
6 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: freestyler prologic
Mer 4 Mar 2009 - 20:56
N'égalera jamais un Buster Jerk
@+Eric
@+Eric
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Mar 2009 - 21:11
Je n'aime pas ces leurres que ce soit le Freestyler ou le Deviator franchement il y a beaucoup mieux et en plus pour moins cher
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Mar 2009 - 21:30
Salut Boby
J'ai testé la même référence que toi dans un autre coloris et je m'en suis séparé.
Ce type de leurre est plutôt conçu pour pêcher des eaux calmes alors que je pêche en rivière. L'action du courant sur le leurre, qui possède une vitesse de descente très lente, et sur la bannière ne m'a pas apporté le "confort" de pêche que me procure d'autres leurres.
Conditions optimales d'utilisation réunies, je pense que cela peut valoir le coup. De plus, il est facile de l'utiliser.
@+
J'ai testé la même référence que toi dans un autre coloris et je m'en suis séparé.
Ce type de leurre est plutôt conçu pour pêcher des eaux calmes alors que je pêche en rivière. L'action du courant sur le leurre, qui possède une vitesse de descente très lente, et sur la bannière ne m'a pas apporté le "confort" de pêche que me procure d'autres leurres.
Conditions optimales d'utilisation réunies, je pense que cela peut valoir le coup. De plus, il est facile de l'utiliser.
@+
- bobySandre en lac
Mer 4 Mar 2009 - 21:36
je peche aussi en riviere (peu profond)
est ce que le courant contrarie sont animation?
est ce que le courant contrarie sont animation?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Mar 2009 - 21:41
Il faudra essayer... C'est le problème avec tous ces bigbait,ils offrent une prise au courant monstrueuse du fait de leur surface,ils sont plus à l'aise en eau calme.
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 4 Mar 2009 - 21:41
Ce n'est pas tant les animations qui sont altérées par le courant, mais sa vitesse d'immersion. On se retrouve à pêcher très haut dans la colonne d'eau.
@+
@+
- bobySandre en lac
Mer 4 Mar 2009 - 21:46
donc sa devrait aller pour moi je peche dans des secteur de 0.30 à 1 voir 1.5m.
- Eric 57Modérateur
Mer 4 Mar 2009 - 22:55
J aime beaucoup ce leurre, je l utilise uniquement en lac et étang.
- toineconceptSandre en lac
Ven 13 Mar 2009 - 12:11
je vient justement d'acheter celui que tu presente , couleur brillante en 12 cm /46 grammes .
quand tu jerk , il part un peu dans tous les sens et c'est bien , sur l'arret de traction , il papillone en faisant des reflets super .
le hic c'est que sur trois lancé , un coup , ça marche , un coup j'atrape le bdl avec l'hameçon ventral , un coup avec l'hameçon de queue .......une machine à faire de la salade quoi !
domage parceque l'action est atypique .
pour le reste , comme les autres c'est fait pour pecher dans peu d'eau et à mon avis , sans courant .
quand tu jerk , il part un peu dans tous les sens et c'est bien , sur l'arret de traction , il papillone en faisant des reflets super .
le hic c'est que sur trois lancé , un coup , ça marche , un coup j'atrape le bdl avec l'hameçon ventral , un coup avec l'hameçon de queue .......une machine à faire de la salade quoi !
domage parceque l'action est atypique .
pour le reste , comme les autres c'est fait pour pecher dans peu d'eau et à mon avis , sans courant .