Durant la fermeture ...
+7
eric57
Carnalor
wels
steph
Eric
tintin55
mitt
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Durant la fermeture ...
Sam 26 Jan 2008 - 22:13
eric57 a écrit:durant la fermeture je dirai pour ma part laisser le sandre et le brochet tranquille pour qu il frai un peu dans de bonne condition
pour bien faire il faudrait même ne pas pêcher le sandre à l'ouverture, car souvent à cette époque il n'a pas frayé encore (ou pas fini de frayer)... c'est bien la raison pour laquelle ils sont si agressifs et vulnérables au printemps , sur leurs zones de frayères
- jean-miModérateur
Mer 30 Jan 2008 - 22:04
c'est rangement de l'atelier peche, retour à sa place des différents leurres qui ont voyagés de boites en boites au gré des sorties, et ptet bien l'ouverture (et plus) de la truite en mars.
On a cet avantage là dans les vosges...
et recherche d'une canne pour la peche en float tube, mais je vais faire un post si il y en a qui peuvent m'aider...ils sont les bienvenus
On a cet avantage là dans les vosges...
et recherche d'une canne pour la peche en float tube, mais je vais faire un post si il y en a qui peuvent m'aider...ils sont les bienvenus
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 22 Fév 2008 - 20:17
vu la douceur au programme, faudrait peut-être essayer le ver ce WE? sur les perches... ou peut-être même les silures...?
je pense faire un tour à la Nied, je connais des endroits où les (grosses femelles) perches sont rassemblées. Evidemment pas question d'en conserver une seule!
je pense faire un tour à la Nied, je connais des endroits où les (grosses femelles) perches sont rassemblées. Evidemment pas question d'en conserver une seule!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 22 Fév 2008 - 20:28
N'oublie pas le numérique Wels si tu tombe sur un de ces gros "boyat"
Pour ma part j'ai quelques ablettes de côté pour éventuellement séduire un sandre en milieu clos bien entendu.
@+Eric
Pour ma part j'ai quelques ablettes de côté pour éventuellement séduire un sandre en milieu clos bien entendu.
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2