- InvitéInvité
Predator mars/ avril
Ven 6 Mar 2009 - 6:28
Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant
Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky
@+reno
Et pourtant, on peut y voir notre ami "Belgo-landais" (Ralph) en compagnie de la charmante nouvelle essayeuse de chez Lucky
@+reno
- Eric 57Modérateur
Re: Predator mars/ avril
Ven 6 Mar 2009 - 15:41
Je viens de l avoir dans la boite aux lettres donc j y vais.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Mar 2009 - 15:58
reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant
@+reno
Son nouveau pseudo..."la denrée"... ...ah non ,ça va pas ,il y en à déjà un.... .Enfin ,ça va,je le chambre pas mal avec ça
Marc.
- ladenreeSilure en rivière
Ven 6 Mar 2009 - 16:05
Marc.G a écrit:reno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant
@+reno
Son nouveau pseudo..."la denrée"... ...ah non ,ça va pas ,il y en à déjà un.... .Enfin ,ça va,je le chambre pas mal avec ça
Marc.
Ouai, ben...te gêne pas hein... faut pas pousser et me piquer mon pseudo hein...sinon je retourne sur Oxo...
- InvitéInvité
Ven 6 Mar 2009 - 22:54
ce bouquin... bof , moi je le feuillette vite fait au point presse de Carrefour , mais surtout , j'irai pas balancer 5€ pour çareno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant
@+reno
- MarcoBrochet en étang
Sam 7 Mar 2009 - 16:02
Kappelman a écrit:ce bouquin... bof , moi je le feuillette vite fait au point presse de Carrefour , mais surtout , j'irai pas balancer 5€ pour çareno a écrit:Le nouveau Predator est en kiosque, jusque là rien de passionnant
@+reno
Enfin, en meme temps on parle de Ralph là , le sujet du topic n'est pas du genre "Aimez vous Predator?"... ou son forum...
- InvitéInvité
Sam 7 Mar 2009 - 21:37
désolé , ce bouquin je le feuillette vite fait de temps en temps et je ne connais pas Ralph