Le Bonjour du Bas-Rhin
+20
jackie
Carnalor
Audric.
Franck
basswise
olivier54
tonyo
guillaume57
nico23
eric319
boby
PAPY VIC
jean-mi
piot1
Régis
Marc.G
Eric
audric
Manu
grego67
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- grego67Brochet en étang
Le Bonjour du Bas-Rhin
Mer 11 Mar 2009 - 18:37
Bonjour à tous (toutes?),
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Achigan.net et d'Eric, qui ma suggéré de venir voir le forum "Carna Lorraine".
Après plusieurs semaines ou je parcours le site à lire divers sujets, j'ai enfin décider à m'inscrire. Je commence évidemment par la traditionnelle présentation.
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans et j'habite à Lauterbourg, au nord-est du Bas-rhin, en Alsace.
En ce qui concerne la pêche, je pratique depuis que j'ai 3 ans environ. J'ai commencer par le petit blanc en rivière en passant par à peu près tous les poissons et de nombreuses techniques pour finalement pecher le carnassier (Brochet et Sandre) au vif et un peu aux leurres.Je pêche aussi un peu à la mouche.
Pour la saison 2009 j'ai décider de miser gros sur la pêche aux leurres.
Je compte principalement traquer le sandre sur le Rhin au LS et le brochet en gravière.
Je suis également membre du comité de l'APPMA locale.
Voila pour ma présentation, à bientôt sur un autre post !
Greg
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Achigan.net et d'Eric, qui ma suggéré de venir voir le forum "Carna Lorraine".
Après plusieurs semaines ou je parcours le site à lire divers sujets, j'ai enfin décider à m'inscrire. Je commence évidemment par la traditionnelle présentation.
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans et j'habite à Lauterbourg, au nord-est du Bas-rhin, en Alsace.
En ce qui concerne la pêche, je pratique depuis que j'ai 3 ans environ. J'ai commencer par le petit blanc en rivière en passant par à peu près tous les poissons et de nombreuses techniques pour finalement pecher le carnassier (Brochet et Sandre) au vif et un peu aux leurres.Je pêche aussi un peu à la mouche.
Pour la saison 2009 j'ai décider de miser gros sur la pêche aux leurres.
Je compte principalement traquer le sandre sur le Rhin au LS et le brochet en gravière.
Je suis également membre du comité de l'APPMA locale.
Voila pour ma présentation, à bientôt sur un autre post !
Greg
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Le Bonjour du Bas-Rhin
Mer 11 Mar 2009 - 18:50
sois le bienvenu sur le forum Greg
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 11 Mar 2009 - 19:00
Salut Grego Je vois que tu viens de passer par la grande porte...c'est cool Bienvenue dans mon monde dans notre monde...celui des "Carnassiers de Lorraine" et bientôt l'Alsace réunie grâce à toi Tes compatriotes nous en avons déjà qui trainent de-ci de-là sur le fofo,il n'est pas exclu de faire quelques sessions du côté de Stras et du Ried du nord pour changer...
Ta proximité avec l'Allemagne est une bonne alternative pour voir de nouvelles gammes de matériel et leurres qui ne viendront jamais dans nos bleds de "sauvages"
@+Eric
Ta proximité avec l'Allemagne est une bonne alternative pour voir de nouvelles gammes de matériel et leurres qui ne viendront jamais dans nos bleds de "sauvages"
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 11 Mar 2009 - 19:31
Salut et Bienvenue ici Grego
Marc.
Marc.
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 11 Mar 2009 - 19:41
Eric va passer "d’expert" a "rabatteur"
Bienvenue a toi, il y a des propositions du gouvernement pour rapprocher l'Alsace et la Lorraine, mais nous nous n'avons pas attendu.
Bienvenue a toi, il y a des propositions du gouvernement pour rapprocher l'Alsace et la Lorraine, mais nous nous n'avons pas attendu.
- piot1Brochet en étang
Mer 11 Mar 2009 - 20:00
Salut Grégory soit le bienvenue parmis nous...
- jean-miModérateur
Mer 11 Mar 2009 - 20:04
bienvenue chez les fous
Mer 11 Mar 2009 - 20:58
sois le bienvenu
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2009 - 10:14
Bienvenue à toi
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Jeu 12 Mar 2009 - 12:13
Bienvenu parmi nous Grego
- grego67Brochet en étang
Jeu 12 Mar 2009 - 16:25
Merci de votre accueil chaleureux ca fait plaisir
Niveau matos j'ai la chance d'avoir le magasin du site fishingtackle24 à 20 km de chez moi !
@+
Niveau matos j'ai la chance d'avoir le magasin du site fishingtackle24 à 20 km de chez moi !
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2