Le Bonjour du Bas-Rhin
+20
jackie
Carnalor
Audric.
Franck
basswise
olivier54
tonyo
guillaume57
nico23
eric319
boby
PAPY VIC
jean-mi
piot1
Régis
Marc.G
Eric
audric
Manu
grego67
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- grego67Brochet en étang
Le Bonjour du Bas-Rhin
Mer 11 Mar 2009 - 18:37
Bonjour à tous (toutes?),
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Achigan.net et d'Eric, qui ma suggéré de venir voir le forum "Carna Lorraine".
Après plusieurs semaines ou je parcours le site à lire divers sujets, j'ai enfin décider à m'inscrire. Je commence évidemment par la traditionnelle présentation.
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans et j'habite à Lauterbourg, au nord-est du Bas-rhin, en Alsace.
En ce qui concerne la pêche, je pratique depuis que j'ai 3 ans environ. J'ai commencer par le petit blanc en rivière en passant par à peu près tous les poissons et de nombreuses techniques pour finalement pecher le carnassier (Brochet et Sandre) au vif et un peu aux leurres.Je pêche aussi un peu à la mouche.
Pour la saison 2009 j'ai décider de miser gros sur la pêche aux leurres.
Je compte principalement traquer le sandre sur le Rhin au LS et le brochet en gravière.
Je suis également membre du comité de l'APPMA locale.
Voila pour ma présentation, à bientôt sur un autre post !
Greg
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Achigan.net et d'Eric, qui ma suggéré de venir voir le forum "Carna Lorraine".
Après plusieurs semaines ou je parcours le site à lire divers sujets, j'ai enfin décider à m'inscrire. Je commence évidemment par la traditionnelle présentation.
Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans et j'habite à Lauterbourg, au nord-est du Bas-rhin, en Alsace.
En ce qui concerne la pêche, je pratique depuis que j'ai 3 ans environ. J'ai commencer par le petit blanc en rivière en passant par à peu près tous les poissons et de nombreuses techniques pour finalement pecher le carnassier (Brochet et Sandre) au vif et un peu aux leurres.Je pêche aussi un peu à la mouche.