Un peu d'humour ....
+10
Guy535
Nicolas57
mike
jean-mi
Marc.G
esox57340
TOM55
Eric
Carnalor
pêcheur57
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BiluxBrochet en étang
Re: Un peu d'humour ....
Sam 4 Juil 2009 - 17:44
Eric ton jeu avec Britney spears ma encore fait faire un bon sur mon fauteuil , au début je me doutai que c'était ce genre de blague donc j'ai coupé le son et voyant qu'il y avait un niveau 2 je l'ai remis , et la !!! BOUH ! Je me suis fait avoir il est pas mal celui la !
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: Un peu d'humour ....
Sam 4 Juil 2009 - 22:33
cyril a écrit:Théorie du troupeau.
>
> Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
> Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
> Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que
> la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
> Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
> Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
>je leve mon verre au membres du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2