- cyrPerche en canal
Truite près de Strasbourg
Lun 23 Mar 2009 - 9:49
Bonjour,
je dois partir pour le travail 10 jours à Strasbourg vendredi. Je vais donc louper l'ouverture chez moi (51) .
Je viens de consulter le site de la Fédé 67. J'ai vu qu'il n'y avait aucune réciprocité ni de 1ère catégorie en public...
Quelqu'un aurait il des tuyaux pour trouver un petit parcours sympa (carte à la journée) pas trop loin de Strasbourg.
D'avance merci.
Cyril
je dois partir pour le travail 10 jours à Strasbourg vendredi. Je vais donc louper l'ouverture chez moi (51) .
Je viens de consulter le site de la Fédé 67. J'ai vu qu'il n'y avait aucune réciprocité ni de 1ère catégorie en public...
Quelqu'un aurait il des tuyaux pour trouver un petit parcours sympa (carte à la journée) pas trop loin de Strasbourg.
D'avance merci.
Cyril
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Truite près de Strasbourg
Lun 23 Mar 2009 - 18:34
La rivière qui me vient immédiatement à l'esprit est la Bruche et ces nombreux affluents
Jette un oeil sur ce forum pour avoir quelques infos interressantes
Plusieurs aappma du secteur sont concernées par cette rivière et il n'y a pas forcément de réciprocités entre-elles,à toi de voir selon les parcours proposés.Truites et ombres sont présents jusqu'à une dizaine de kilomètres de Strasbourg ( seconde catégorie) donc pêche au toc ou à la mouche (sèche ou noyée,nymphe) seulement Sinon la partie la plus interressante et sauvage reste la vallée de la Haute-Bruche
@+Eric
Jette un oeil sur ce forum pour avoir quelques infos interressantes
Plusieurs aappma du secteur sont concernées par cette rivière et il n'y a pas forcément de réciprocités entre-elles,à toi de voir selon les parcours proposés.Truites et ombres sont présents jusqu'à une dizaine de kilomètres de Strasbourg ( seconde catégorie) donc pêche au toc ou à la mouche (sèche ou noyée,nymphe) seulement Sinon la partie la plus interressante et sauvage reste la vallée de la Haute-Bruche
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Mar 24 Mar 2009 - 8:27
Pas mieux, la Bruche à Schirmeck a un fort potentiel.
- cyrPerche en canal
Mer 25 Mar 2009 - 13:29
Ok pour la Bruche
Je vais essayer de trouver une société qui délivre des cartes à la journée.
Encore merci.
En espérant vous faire un petit report sympa en rentrant.
A+
Cyril
Je vais essayer de trouver une société qui délivre des cartes à la journée.
Encore merci.
En espérant vous faire un petit report sympa en rentrant.
A+
Cyril
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Mar 2009 - 17:19
En cherchant un peu,je suis tombé sur quelques sites et blogs d'aappma qui gèrent chacun leur lots sur la Bruche et certains annoncent clairement les prix des cartes et les endroits ou se les procurer
@+Eric
@+Eric