~ Vidéos sous-marine ~
+9
PAPY VIC
Audric.
Exotom
brosanpersil
Carnalor
audric
bernard
Eric
julien 57
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LaurentSandre en lac
Re: ~ Vidéos sous-marine ~
Mer 10 Juin 2009 - 21:14
Vraiment sympa tes videos!!! il te manque une attaque!! Bonne chance!! Tout coeur avec toi!!!
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 26 Juin 2009 - 19:08
en voici justement une laurent!
bon ce qui est dommage c'est que le brochet loupe le vif, mais au final cela montre très bien comment un brochet est maladroit!
l'attaque est tellement rapide qu'on ne voit pas grand chose^^ mais si on y regarde bien le brochet arrive tout doucement près du sol puis fonce!
alors qu'en pensez-vous? j'essaie de remettre ca dés que possible
bon ce qui est dommage c'est que le brochet loupe le vif, mais au final cela montre très bien comment un brochet est maladroit!
l'attaque est tellement rapide qu'on ne voit pas grand chose^^ mais si on y regarde bien le brochet arrive tout doucement près du sol puis fonce!
alors qu'en pensez-vous? j'essaie de remettre ca dés que possible
- nico23Modérateur
Ven 26 Juin 2009 - 22:30
super vidéo julien, j'aime bien l'état d'excitation du bec après l'attaque
Mar 4 Aoû 2009 - 22:18
longtemps que j'ai pas posté ici moi!
en voici une de ctaprem!
j'en ai d'autres très belles à charger sur dailymotion mais ca sera pour une autre fois
les perches sont ici agressives et c'est ce qui est normal! un inconnu a pénétré sur leur territoire. le même sort serait reservé à tout brochet y entrant avec toutefois plus d'agressivité encore!!( véridique!)
en voici une de ctaprem!
j'en ai d'autres très belles à charger sur dailymotion mais ca sera pour une autre fois
les perches sont ici agressives et c'est ce qui est normal! un inconnu a pénétré sur leur territoire. le même sort serait reservé à tout brochet y entrant avec toutefois plus d'agressivité encore!!( véridique!)
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2009 - 1:38
Sympa les deux dernières, je les avaient loupées
@+reno
@+reno
Ven 21 Aoû 2009 - 21:36
Superbes celles de l'attaque ratée et des perches sur leur territoire.
Gilles
Gilles
Lun 24 Aoû 2009 - 13:58
Merci
voici une vidéo d'un poisson fait par reno lors d'une courte session à la Canner
ce matin en rentrant du boulot petite session d'une heure à la cuillère 0 sur la Moselle
peu de poisson, mais je tomberais sur un coin blindé de carpes et tanches...pour les avoir j'ai du ramper sur 5m ^^
vidéo disponible d'en une heure ici: https://www.dailymotion.com/-bibiche57-
edit: la vidéo sera en ligne demain
voici une vidéo d'un poisson fait par reno lors d'une courte session à la Canner
ce matin en rentrant du boulot petite session d'une heure à la cuillère 0 sur la Moselle
peu de poisson, mais je tomberais sur un coin blindé de carpes et tanches...pour les avoir j'ai du ramper sur 5m ^^
vidéo disponible d'en une heure ici: https://www.dailymotion.com/-bibiche57-
edit: la vidéo sera en ligne demain
- InvitéInvité
Lun 24 Aoû 2009 - 16:35
reno en vidéo l'homme qui parle tout le temps !
- InvitéInvité
Lun 24 Aoû 2009 - 21:16
Oui , il faut souligner que Julien n'a pas hésité à sauter à l'eau pour les images vue de dessous
@+reno
@+reno
- pechieurSandre en lac
Lun 24 Aoû 2009 - 21:28
Ces video sont super meme pour un debut c'est toujours beau de voir le poisson repartir sous leau et le cadrage ne doit pas etre evident
- pechieurSandre en lac
Lun 24 Aoû 2009 - 21:36
super la video du brochet qui attaque main comment ty est tuprit pour savoir qu'il y en avait un ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 24 Aoû 2009 - 22:50
Julien fréquente un parcours sur une petite rivière (la Bibiche et occasionnellement la Canner) proche de chez lui qu'il connait comme sa poche
@+Eric
@+Eric
- pechieurSandre en lac
Mar 25 Aoû 2009 - 14:02
oue mais moi si je savey que jallais me faire prendre jirais nuit et jour a la peche!!
Page 2 sur 2 • 1, 2