Un de plus !!!
+27
guigui
Eric 57
Nicolas
Carnalor
Adrien57
fifil57
steph
nico23
jean-mi
kevin54p
jackie
Marc.G
piot1
Daniel
Audric.
Eric
Régis
Bernard Jean Paul
Sebastien
Manu
fabre
alex
ronny57
audric
eric319
PAPY VIC
nemo54000
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nemo54000Brochet en étang
Un de plus !!!
Dim 5 Avr 2009 - 23:22
Salut tous le monde !!!
Bha , comme le veut la coutume , petite presentation en regle
Bhein , moi , c est Eric ( hé oui , encore un !!! ) , 35 ans (dont presque 30 ans a arpenter les berge ), j habite dans les environs de Pont a Mousson , electromecanicien dans le transport .
Pour ce qui est de la peche ? , bhein le terme , qui me ressemble le plus , serait Junkfisher (eau douce , mer), 100 % accros au leurres (Leurrite et matossite, en phase final ) , pratiquant le no kill , et aillant eu la chance de pouvoir pecher au quattre coins du globe (Polynesie , Afrique , Guyane ect ect )
Mes techniques preferées ???? , bha , le jigging , le big baiting (Jerk et swim), le hard bait , la vertical , le manier ( LS use only , pas fan de viande , mais po extremiste , chacun fait ce qu il veut !!! ) , la ferraille ( comment sa c est po une technique !!! ),le tout balancé soit en casting , soit en spinning
Mes poissons preferés ??? , tous ce qui posséde des chicos , et qui est prenable au leurres , dans le genre , Pike , silure , sandre , perche , carange , merou , requin , dentis , bara ect ect , mais pour en revenir a l eau douce , mon petit prefere , c est quand meme Messir Esox Lucius .
Les raisons de ma venu sur le forum ??? , bhein , c est propre , sa ce li bien , c est sympas , et en plus , c est de chez nous !!! , alors que demande le peuple !!!
A plus sur les forums
Eric
Bha , comme le veut la coutume , petite presentation en regle
Bhein , moi , c est Eric ( hé oui , encore un !!! ) , 35 ans (dont presque 30 ans a arpenter les berge ), j habite dans les environs de Pont a Mousson , electromecanicien dans le transport .
Pour ce qui est de la peche ? , bhein le terme , qui me ressemble le plus , serait Junkfisher (eau douce , mer), 100 % accros au leurres (Leurrite et matossite, en phase final ) , pratiquant le no kill , et aillant eu la chance de pouvoir pecher au quattre coins du globe (Polynesie , Afrique , Guyane ect ect )
Mes techniques preferées ???? , bha , le jigging , le big baiting (Jerk et swim), le hard bait , la vertical , le manier ( LS use only , pas fan de viande , mais po extremiste , chacun fait ce qu il veut !!! ) , la ferraille ( comment sa c est po une technique !!! ),le tout balancé soit en casting , soit en spinning
Mes poissons preferés ??? , tous ce qui posséde des chicos , et qui est prenable au leurres , dans le genre , Pike , silure , sandre , perche , carange , merou , requin , dentis , bara ect ect , mais pour en revenir a l eau douce , mon petit prefere , c est quand meme Messir Esox Lucius .
Les raisons de ma venu sur le forum ??? , bhein , c est propre , sa ce li bien , c est sympas , et en plus , c est de chez nous !!! , alors que demande le peuple !!!
A plus sur les forums
Eric
- InvitéInvité
Re: Un de plus !!!
Lun 6 Avr 2009 - 9:04
hello bienvenu sur les carnassiers de lorraine .
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Avr 2009 - 10:06
sois le bienvenu sur le forum des Eric de Lorraine.....heu ...des carnassiers de Lorraine
Lun 6 Avr 2009 - 11:01
Bienvenue sur le Forum "CAPITAINE",néanmoins je te rappelle que la pêche en NAUTILUS est toujours interdite (trop de ferraille!! )pour le reste papy en Anglais n'y pige que dalle !!.Bon j'te laisse "I go walking the dog " with my "canne" because my" genou" is HS
Cdt Coucheteau
Cdt Coucheteau
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Avr 2009 - 12:10
Bienvenue à toi très cher homonyme patronymique
Jolie présentation,certains pourraient en prendre de la graine
Ce qui explique ta présence sur Jigging.fr on peux y retrouver l'un de nos membres...Tintin55 ainsi qu'un autre bien atteint de jigging dentiste de son état justement çà vas bien pour les "chicos" des fish
@+Eric
Jolie présentation,certains pourraient en prendre de la graine
nemo54000 a écrit:La chance de pouvoir pecher au quattre coins du globe (Polynesie , Afrique , Guyane ect... ect... )
Mes techniques preferées ???? , bah , le jigging
Ce qui explique ta présence sur Jigging.fr on peux y retrouver l'un de nos membres...Tintin55 ainsi qu'un autre bien atteint de jigging dentiste de son état justement çà vas bien pour les "chicos" des fish
@+Eric
Lun 6 Avr 2009 - 13:05
et ben bienvenue sur le fofo!
et surement à bientot au bord de l'eau car Pont à Mousson est un de mes terrains de jeux préférés...
et surement à bientot au bord de l'eau car Pont à Mousson est un de mes terrains de jeux préférés...
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Avr 2009 - 15:47
Salut Nemo et bienvenue sur le forum
@+
@+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Avr 2009 - 19:05
Salut et Bienvenue Eric
Marc.
Marc.