Un de plus !!!
+27
guigui
Eric 57
Nicolas
Carnalor
Adrien57
fifil57
steph
nico23
jean-mi
kevin54p
jackie
Marc.G
piot1
Daniel
Audric.
Eric
Régis
Bernard Jean Paul
Sebastien
Manu
fabre
alex
ronny57
audric
eric319
PAPY VIC
nemo54000
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fifil57Brochet en étang
Re: Un de plus !!!
Lun 6 Avr 2009 - 21:52
Hello! Bienvenu sur les carnassiers de Lorraine!
- nemo54000Brochet en étang
Lun 6 Avr 2009 - 22:09
Merci a tous pour votre acceuil chaleureux , c est cool
Le cdt couchetot a ecrit :
Arrete sa de suite !!!!! , j ai faillis me ruinner les muscles de la machoire , rien cas imaginer la scene
Eric a ecrit:
Ha !!!!!!! , Jigging .fr , L apothéose de l art sublime , du pecheur jijiteuxxx , dépendant au cafe serré , et au guronsan bienvenus !!!!!! , bien que je n y soit po actif pour le moment , par manque de temps , c est en tous cas ma bible pour ce domaine , Le Tintin55 mister Der , m etonne pas de lui !!! , j ai eu la chance de tapper le bout de gras avec lui , lors d une sortie Carnavenir sur Madine (ainssi que d autre perssonne inscrit sur ce forum ) et on n a quelque amis commun du cotez de chez Silurus Glanis
A plus tous le monde
Nemo
Le cdt couchetot a ecrit :
pour le reste papy en Anglais n'y pige que dalle !!.Bon j'te laisse "I go walking the dog " with my "canne" because my" genou" is HS
Arrete sa de suite !!!!! , j ai faillis me ruinner les muscles de la machoire , rien cas imaginer la scene
Eric a ecrit:
Ce qui explique ta présence sur Jigging.fr on peux y retrouver l'un de nos membres...Tintin55 ainsi qu'un autre bien atteint de jigging dentiste de son état justement çà vas bien pour les "chicos" des fish
Ha !!!!!!! , Jigging .fr , L apothéose de l art sublime , du pecheur jijiteuxxx , dépendant au cafe serré , et au guronsan bienvenus !!!!!! , bien que je n y soit po actif pour le moment , par manque de temps , c est en tous cas ma bible pour ce domaine , Le Tintin55 mister Der , m etonne pas de lui !!! , j ai eu la chance de tapper le bout de gras avec lui , lors d une sortie Carnavenir sur Madine (ainssi que d autre perssonne inscrit sur ce forum ) et on n a quelque amis commun du cotez de chez Silurus Glanis
A plus tous le monde
Nemo
- Adrien57Brochet en étang
Mar 7 Avr 2009 - 19:29
Bienvenu sur le meilleur fofo du net
- CarnalorAdministrateur
Sam 11 Avr 2009 - 21:58
Bienvenue Eric ... ça en fait des nouveaux cette semaine